Ambrelune 
Modo retraitée
Maîtresse-Elémentaliste

Maîtresse-Elémentaliste

L'assemblée vient de voter une loi... au sujet du Web...
c'est grave...
Les fournisseurs d'accès à internet et les hébergeurs devront enlever tout contenu jugé illégal sur les sites web.. + emails!
Lisez vous comprendrez mieux...
~lien~
"Pour lui (Pdg de Wanadoo France, Jean-Claude Demas.), comme pour les dix autres grands fournisseurs d'accès participant à cette conférence, "cette mesure, qui restait jusqu'à présent le privilège d'Etats peu démocratiques comme la Birmanie, la Chine ou l'Iran, est inefficace et entraînera des coûts exorbitants".
Loi Fontaine. ~lien~
"Si la loi Fontaine était validée dans sa rédaction actuelle, «nous n’aurions d’autre choix que de couper l’ensemble des services hébergés (chats, forums, pages persos...), qui constituent l’essence même de l’internet».
~lien~
~lien~ (Loi expliquée et actions contre)
Pétition ici: ~lien~
~lien~
"Pour lui (Pdg de Wanadoo France, Jean-Claude Demas.), comme pour les dix autres grands fournisseurs d'accès participant à cette conférence, "cette mesure, qui restait jusqu'à présent le privilège d'Etats peu démocratiques comme la Birmanie, la Chine ou l'Iran, est inefficace et entraînera des coûts exorbitants".
Loi Fontaine. ~lien~
"Si la loi Fontaine était validée dans sa rédaction actuelle, «nous n’aurions d’autre choix que de couper l’ensemble des services hébergés (chats, forums, pages persos...), qui constituent l’essence même de l’internet».
~lien~
~lien~ (Loi expliquée et actions contre)
Pétition ici: ~lien~

.jpg)

même si je me demande comment ils vont le faire "pouf pouf...ce sera toi qui sera lu aujourd' hui...."
.. alors vaut mieux s'attaquer au net entier.
Autant interdir internet dans notre pays..çà irait plus vite!
Chirac...grand Chevalier au grand coeur..mouarf.... 
- Monty Python

avec Bonnemine...
. Ils essayent de nous faire croire avec toute la démagogie dont ils sont capables que leur intention est honorable, heureusement que l'on nous informe d'un autre côté que c'est la faute des maisons de disque...

), tout lui est reprochable...
(c'est peut-être pour ça que je ne suis plus à la mode avec mes gouts - j'attend les CD à 9 euros
)

avec tout ce que Alf a dit concernant les décisions prises

Et je n'ai pas encore fini, j'ai encore 3 matières, Histoire politique demain, Dt constit vendredi matin (mon dieu) et éco l'après-midi ( ça, je peux déjà le préparer pour septembre)... Lire que certains en ont fini avec cette période charmante me rend folle de jalousie