Bohort
arkania a écrit :
Ziza a écrit :Desfois oui, desfois non, on peut pas savoir si la personne est seule parce qu'elle le veut (et la encore ça peut être par rejet des autres - elle les rejette - ou simplement par préférence) ou pas (là elle est rejetée par les autres)....Pensez-vous que la solitude soit une marque de rejet des autres ou la prenez vous bien ?
Ben si on sait... si tu fais le choix d'être seul.. tu le sais et donc c'est normale que personne ne souhaite être avec toi... C'est donnant donnant, si tu accepte les autres, que tu t'interesse à eux ils le feront aussi.. si tu les rejette, il feront pareil... ce cacher c'est bien;, mais faut savoir aussi ce que ça entraine... tu veux rester dans ton coin.. ok mais dans ce cas ne t'ettonne pas que personne vienne te voir... Par contre si tu es rejetté, la tu le sais.. si tu vas vers les autres et que ceux ci te rejette, ça se sent...
Citation :
Est ce que vous êtes plutôt solitaire ou en groupe ?
Solitaire.. j'adore être seul, je recherche la solitude, ce qui ne m'empèche pas d'être en groupe... j'ai un 2/3 groupe d'amis, que j'adore, on fait plein de truc ensemble, c'est ça la magie de la vie.. dans tous les cas, seul, c'est la mort... mais dans un groupe, je me sens parfois seul ( car j'ai plusieurs facette et il y a des moments où les personnes avec qui je suis sont pas dans le même état d'esprit) ou même je recherche la solitude.. pendant quelques instans...
Citation :
Oui et non.. y a 1 an j'aurais repondu non sans hesiter.. aujourd'hui... ma solitude me pèse un peu... ce qui me fait peur c'est pas la solitude en elle même c'est le manque de partage... car même si j'aime la solitude, j'aime aussi et de plus en plus ne pas être seul... car au moins quand tu es pas seul, tu peux choisir de t'isoler un peu, mais si tu es seul, c'est bcp plus dur de trouver du monde pour partager...Avez-vous peur d'être seul(e) ?