Avalon_Derevko
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Ce topic est là pour un brainstorming de ce que l'on pourrait faire lors de ce fameux week end
J'ai déjà reçu une proposition que je vous soumets.
J'avoue être complétement partante, ça règle le problème de logement et de reservation dans un resto
Donc au niveau logistique, des sacs de couchage sont demandés et pour aller chez nelly, des voitures risquent d'être réquisitionnées, mais je pense qu'on en aura assez
Voilà, z'en pensez quoi?
edit: merci de ne pas flooder dans ce topic
Je vois que l'on commence à être beaucoup pour l'IRL Paris.
Je te propose alors, si ça t'intéresse puisque c'est toi l'organisatrice, de rassembler tout le monde pour faire la fête le samedi soir chez moi.
J'ai une très grande maison avec des capacités festives super intéressantes et surtout la possibilité de coucher tout le monde après la fête.
Petit hic: j'habite à 20mn/30mn de la porte de Bercy. J'habite dans une commune à côté de Melun (si tu vois). Mais ne t'inquiète pas, l'accès y est très facile puisque je suis à deux pas de la sortie A6...(je t'expliquerai plus précisément si tu es intéressée ).
Les journées de Samedi et de Dimanche restent inchangées, c'est à dire consacrées à Paris uniquement. Je propose juste de bifurquer le soir pour organiser cette grosse fiesta. En plus, un petit déjeuner tous ensemble ...
Donc au niveau logistique, des sacs de couchage sont demandés et pour aller chez nelly, des voitures risquent d'être réquisitionnées, mais je pense qu'on en aura assez
Voilà, z'en pensez quoi?
edit: merci de ne pas flooder dans ce topic