Sweety
Voilà, je viens de lire les topics sur IRL à Paris, et je suis prise d'une terrible frustration: il y a la plus grande fiesta de 2004 prévue, et voilà encore un évènement que je vais louper. Pourtant, j'aurais tellement aimé tous vous rencontrer. Mais bon, la vie en a décidè autrement.
J'ai posté ici juste pour savoir si certains d'entre vous s'étaient déjà rencontrés, quand, à quelle occasion, et surtout, le plus important, comment cela s'était-il passé.
Il y a-t-il de grandes amitiès nées de ces rencontres? Et pourquoi pas des belles histoires d'amour? Voilà que je deviens fleur bleue, moi . Je veux tout savoir, enfin dans la limite du racontable. Pour les détails croustillants, pensez au MP
Au plaisir...
Il y a-t-il de grandes amitiès nées de ces rencontres? Et pourquoi pas des belles histoires d'amour? Voilà que je deviens fleur bleue, moi . Je veux tout savoir, enfin dans la limite du racontable. Pour les détails croustillants, pensez au MP
Au plaisir...