Reine-Sorcière
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 13 Jan 2004 19:18
C'est qui celle qui se sacrifie sous l'eau ? Jean Grey ? bon ben moi je vote pour elle
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Posté le : 13 Jan 2004 19:26
Ben moi je vote pas par ce que je les aimes tous !
Posté le : 15 Jan 2004 13:54
Anna Paquin
|
Rupert
ModérateurFils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Posté le : 17 Jan 2004 18:08
J'aurai aussi voté Jean Grey ca son perso est un des plus intéressants et surtout c'est famke jensen!!!! Suis amoureux d'elle depuis longtemps
Dans la liste qui y'a je mettrai Tornade, car elle est mystérieuse et en même temps c'est elle qui fait le plus de dégâts
! Même si beaucou de monde parle de Logan, je trouve qu'il n'a pas beaucoup de pouvoir (si ce n'est d'être immortel, d'accord
)
Pi j'aime bien l'actrice qui joue Malicia mais je trouve que son perso n'a pas assez d'importance dans le film par rapport au comics, là on a l'impression qu'elle est juste une pauvre fille avec une maladie de la peau c'est dommage
. Mais où est l'esprit des comics???
Nell
Enchanteresse
Posté le : 23 Jan 2004 22:30
Wolverine !
Mais qui dit que c'est parce qu'il est bien fait !!!
Ce personnage a vraiment de la sensibilité, sous son aspect rugueux. Et d'autres aspects intéressants bien sûr. En plus son histoire me fait froid dans le dos, et je frissonne d'effroi quand ses griffes métalliques sortent.
Mon deuxième personnage favori est sans conteste Mystic. Elle, je l'adore. En fait, j'adore souvent les méchants, plus sûrs d'eux et certains terriblement forts et intelligents.
Alors Wolverine et Mystic dans la même scène !
Posté le : 05 Avr 2004 23:21
Eh eh... quand je piquais à mon frère ses comics, j'avais déjà le beguin pour Wolverine. Et l'acteur (je sais plus... help !) est en parfaite adéquation avec l'idée que je m'en faisais, de ce beau brun ténébreux...
Alors, vous pensez bien que...
Sinon, vous parlez bcp de Jean Grey. Elle n'est pas réellement mise en valeur, jusqu'à son sacrifice. Mais comme elle va revenir en tant que Phénix, j'espère qu'on aura l'occasion de mieux la connaître.
Sinon, Malicia est très bien. Mais je préfère Tornade, l'autre personnage fétiche de mes jeunes années...
Mallory
Willow Shindell
Diplômée
Posté le : 02 Juil 2004 22:04
l'acteur sui joue Wolvie c'est Hugh Jackman.
moi j'ai voté pour autres, parce que mon perso favori a toujours été Nightcrawler, surtout dans les comics et dans la série animée!
sinon c'est kyttie pryde, mais on l'a voit à peine dans le film
par contre je n'aime Malicia dans le film. elle est trop niaise, elle m'énerve. dans les comics, elle est plus froide, plus punchy, là elle est molle au possible
Posté le : 04 Juil 2004 17:53
Ai voté malicia
... je l'aime bien Malicia... perso ultrasensible...
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
Posté le : 05 Juil 2004 16:20
Moi j'ai voté autres pour Jean Grey et Diablo !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|