Non ce n'est pas a cause de cet epi que j'ai abandonné angel, c'est juste a partir de celui la, qui cristallisait tous les details avec lesquels j'avais du mal, que j'ai compris que j'avais pas envie de continuer (plus du tout assez motivée pour lancer un telechargement long). MAis comme les autres details etait subjectifs: wesley qui pour moi ne remplacera jamais doyle
... Je voulais savoir si vous pouviez m'eclairer sur comment comprendre l'epi, car dans la saison il y a des messages avec lesquels j'ai du mal a etre d'accord. Et comme c'est plus objectif je voulais votre avis.
OK, le petit garcon etait dangereux, pour tout le monde, mais la facon dont la scene se passe: le petit garcon qui part tout seul dans la voiture et le reste de la famille soudée, j'ai vraiment été mise mal a l'aise. Merci beaucoup pour ton interpretation Pouss
, c'est vrai que sur le coup j'ai pas du tout ressenti ca, mais ca se tient... Meme si la phrase surtout venant d'angel continue de me choquer.
En fait c'est plus la facon dont ils posent a plusieurs reprises dans la saison comme aquis qu'il existe des etres foncierement mauvais et irrecuperables qui m'a géné (enfin c'est ce que j'ai ressenti), parce que dans btvs la redemption est dure mais toujours possible et c'est une des choses auquel j'adhere...