Bon alors ...
ahem ahem
(
evidemment kelle se ressemble elles parlent su même sujet! Pff )
Pour Arka, j'aime beaucoup la douceur du ton que tu as choisi pour la première, le rappel du Lindsey musicien et amoureux, c'est très triste et très bo...
et le visage de Lindsey à droite si touchant...
ki contraste farpaitement avec celui de la 2ème sign au même endroit avec sa tête de jeune loup vicieux et ambitieux!!
Sur l'autre foto, le regard de tueur qu'il jette à Lyla comme si il a allait la bouffer toute crue! (AiMa a presque choisi la même, mais je préfère celle là qui, pour moi, montre mieux la supériorité de Lindsey...)
Bref c'est excellent ... j'adhère à 95%
Pour les 5% restant
j'aurai peut être durçi les couleurs et les contrastes de la deuxième pour mieux trancher avec la 1ère... Mais ça n'engage que moi...
Pour AiMa, j'aime le choix des fotos, et les couleurs plus "violentes" pour la première. L'ensemble est agressif et montre bien le coté "evil" de Lindsey.
Et la 2ème j'aime bcp le musicien inspiré et le spleen qui s'en dégage, l'idée des notes qui traverse la sign
. Et l'expression de Lindsey au dessus de "liberté" est magnifique et parfaite pour expliquer son malaise (ça m'a rapelé d'ailleurs pourkoi je l'aime bien Lindsey
)
Donc j'adhère à 90%
Les 10% restant: je suis pas trop fan du logo $, car je trouve kil prend un peu trop de place et surtout parceque je crois que c'est plus une question de pouvoir que d'argent dont il est question...
et le quadrillage me gène dans la 2ème
Pour le choix des couleurs vous avez opté pour les mêmes tons mais je crois que pour le coup je préfère les couleurs d'AiMa pour le coté Evil et le bleu d'Arka pour l'autre...
Valà donc après une difficile délibération avec moi même je vote donc pour Arka pour l'ensemble .
En tout cas
à toutes les deux c'est du superbe boulot