Sweet a écrit :Coucou Nelly, je suis ravie de "rencontrer" l'hôtesse de l'IRL de Paris
Non non Sweet, je ne suis pas l'hôtesse de l'IRL de Paris.
C'est Val. Elle a lancé l'idée depuis longtemps, et gère les infos de main de maître. C'est vraiment elle qu'il faut saluer.
Sinon, je suis bien désolée que tu ne puisses te joindre à nous. Mais rien n'est arrêté, n'est-ce pas ? Tu peux au dernier moment avoir une sublime opportunité.
Sweet a écrit :J'aimerais bien que tu me dises à quel Edforumien je te fais penser. Car, s'il n'est toujours pas venu me souhaiter la bienvenue, j'vais aller lui botter le derrière, moi. Non mais !
Si j'ai bien compris en lisant ton topic, tu nous connais un peu déjà pour nous avoir observé... Donc, tu ne vois pas à qui je fais référence ?
Allez, je vais te faire marner encore. Juste un indice: quand il te souhaitera la bienvenue, je suis sûre que tu le reconnaîtras.
Sweet a écrit :Pour ce qui est de mes gouts musicaux, tu vas être déçue, car je suis une inconditionnelle de la chanson française.
Je ne suis pas déçue, ne te soucie pas.
J'aime également, mais je connais nettement moins. Tu vas bien t'entendre avec Dara toi, car lui également aime plutôt la chanson française.
En tout cas, j'espère que tu passeras souvent sur le forum "musique" pour nous faire partager tes goûts et tes opinions en matière musicale.
Sweet a écrit :Mais dis moi, Mireille Dumas, tu sais faire parler les gens, et pourtant j'ai pas commencé à picoler...J'vais p't'être m'abstenir de boire, moi, ce soir...
Mais s'il te plait, ne m'appelle pas Mireille! Il est un peu
ce prénom!
Alors pour te faire causer un peu plus et surtout pour t'apprendre à m'appeler "Mireille"
Aimes-tu lire, écrire, chanter, danser, picoler (ça, je sais déjà!
), les enfants (en hors d'oeuvre comme Vamp
ou en bisous comme Linou
), vis-tu seule ou... avec ton chat, travailles-tu dans la police, aimes-tu Poussière d'ange ( fais attention à ce que tu réponds!!!
)...
Z'en ai d'autres pour une prochaine Marc O !!!
EDIT: Bravo pour les 100 posts!