Bulle
... Oui une question existentielle et essentielle me tarabuste le ciboulot depuis un petit moment déjà...
Et apres un rapide sondage sur msn ou par mp, me suis rendue compte que cette question tarabustante ne questionnait pas que moi et que d'autres étaient à leur tour tarabusté... Si, Si
Jusqu'a ce que je la pose à Maîtresse Vamp qui avec élégance et supériorité, à peine contenue me donna sa réponse:
Moi: C'est quand donc est-ce et dans quel épi que Willow parle pour la première fois du "scooby gang"??
Vamp: Arf simple! C'est début 4 BTVS l'épi avec la colloc là de Bubu...
Sur ce je me prosterne devant tant de sagesse et de savoir éblouissant et je m'en vais zieuter kelkes dvd...
Donc kelle ne fu pas ma surprise lorsque dans Kendra 1 (donc saison 2) j'entends Xander dire à Cordy "Si tu veux faire partie du scooby gang..."....
KEUWAAH!! serai ce donc possible que Maîtresse ai commis une erreur!! NON ! J'y crois pas... et pourtant je devais me rendre à l'évidence en repassant le dit passage... oui oui c'est bien ça...
Alors tout ça pour (vous raconter ma vie palpitante) mais aussi et surtout pour savoir:
Dans quel épi et à kelle occasion Will qualifie le gang de "scooby gang" pour la première fois???
Voilà c'est tout en fait...
Vamp: Arf simple! C'est début 4 BTVS l'épi avec la colloc là de Bubu...
Sur ce je me prosterne devant tant de sagesse et de savoir éblouissant et je m'en vais zieuter kelkes dvd...
Donc kelle ne fu pas ma surprise lorsque dans Kendra 1 (donc saison 2) j'entends Xander dire à Cordy "Si tu veux faire partie du scooby gang..."....
KEUWAAH!! serai ce donc possible que Maîtresse ai commis une erreur!! NON ! J'y crois pas... et pourtant je devais me rendre à l'évidence en repassant le dit passage... oui oui c'est bien ça...
Alors tout ça pour (vous raconter ma vie palpitante) mais aussi et surtout pour savoir:
Dans quel épi et à kelle occasion Will qualifie le gang de "scooby gang" pour la première fois???
Voilà c'est tout en fait...