euh pardon de faire hors sujet,juste ça faisait longtemps que je n'etais pas venue et dc je n'ai pas répondu aux questions;
loarwenn pour te répondre l'art thérapie est une technique de soin,qui peut effectivement se servir de la musique mais aussi du theatre,arts plasztiques,sculpture etc..(pardon plastiques);Alf,tu posais la question si on pouvait arriver facilement en psycho avec une formation littéraire?
je dis oui,pour ma part je ne trouve pas que ce soit difficile,j'ai fait une série littéraire et je peux t'assurer les sciences et" maths "st accessibles;en fait ce qu'on étudie c'est la biologie(cerveau,infos,neurones etc..)et les "maths" ce st des stats ce qui veut dire des formules à apprendre par coeur et à appliquer donc oui on peut s'en sortir,mais je crois que c'est comme pour tout il faut que ça plaise et avec du travail....
je crois que tout le monde passe par des phases de remises en questions et quelque part ça nous permet de mieux nous connaitre;je te souhaite bonne chance pour la suite