Aede
A la demande de Sweet, voici un petit panel de quelques anecdotes bien croustillantes dont nous ont gratifié certains membres du forum… un grand merci à eux.
Pour les autres il n’est jamais trop tard pour y aller de la sienne…
***
Et un petit commentaire :
***
Et mon commentaire :
Et la réponse de Piz :
***
Ruppert modeste :
***
Les inquiétudes et quelques remarques de Loraa :
Loraa qui fait durer le suspense :
Et finalement :
Avec son propre commentaire :
***
En matière d’anecdote je crois que Seb mérite une mention spéciale, non ?
C’est de l’anecdote, ça… non ?
***
Le pompon du courage revient à Choupi :
***
Et finalement :
***
Ce n’est pas tant une anedocte qu’une révélation sur Pouss’
Et très élegamment Pouss répond à la chair de sa chair :
***
Enfin, le meilleur (ou plutôt la meilleure) pour la fin :
Et ça marche :
***
Voilà la vieille raclure fourbe, curieuse, voyeuse de définition de mots fléchés attend maintenant vos réactions, vos anecdotes… Et surtout celles de Bubulle (essaie de te défiler maintenant ), de Zimbounette (et un d'encouragement) , de Nelly évidemment , de Linou (tu t'imaginais pas passer au travers, non ? ), d'Agnès ( tu sais que je suis très, très curieux, mon coeur ); d'Ava (eh ! eh ! eh ! ), de Choupi (cette fois peux plus te défiler ), de Ninette (eh ! faut assumer son statut de Déesse, mon astre ), d'Arnaud (une superbe liste de toutes tes anecdotes fera l'affaire, évidemment ), de Bibi (oh, oui ! Bibi ), d'Alex (mais par MP... les autres n'auront pas à savoir ), de Pouss évidemment, mais pas de Rowy qui m'en a fait suffisamment par msn (et qui avait peur, la pôvre ! que je les dévoile ici ), de Darky of course, d'Altern (tu pensais toi aussi passer au travers, mon gars ), d'Ara (eh, oui !), de Splach (whaoh une anecdote de nain, ça doit être quelque chose ! une fois on a dû te lancer trop loin, non ? ), de Tawi (tu pensais que j'allais t'oublier ? ), de vampounette (oh, oui ! de beaux massacres bien sanglant ), de Meryl of course, de Lill' et Greenie (n'oubliez pas la Zubrow ), d'Aliasboy, de Bo, de Sam (vous pensiez tout de même pas que j'allais vous oublier tous les trois ?), de Manon aussi, d'Aéris (vas-y Alice de mon coeur ), de Dara (même si c'est rien qu'un admi grincheux ), d'Aima (la magicienne des mots... pour toi se sera facile ), d'Ambre, de Mimine, de Will', de Steph, de John, de Drith, de Dragonya, de Nico-Angel, de Dragolune... et... de Loarwenn , et enfin de tout ceux qui étaient contents de pas voir leur nom figurer, s'imaginant qu'ils allaient passer au travers, non, mais !!!!
LE BEST OF :
Voilà c'est la première d'une série d'anecdotes bien savoureuses... Bravo Will
_________________
Pour les autres il n’est jamais trop tard pour y aller de la sienne…
Koril a écrit :
Pour l'anecdote:(que je trouve pas tellement croustillante mais plus honteuse),donc quand j'étais petite et que mes parents me donnaient une fessée,je me baladais les fesses à l'air pour montrer que j'étais une enfant martyr!!
Sweetbuffy a écrit :
Bon, j’me lance pour l’anecdote :
Je suis responsable d’une boutique. Cet été, une dame rentre dans le magasin ; je m’approche d’elle avec mon plus beau sourire . Je lui serre la main en lui disant que j’étais ravie de la revoir. Je lui demande comment elle va, et là elle me répond : « bien, je vous remercie, mais je suis un peu étonnée que vous me reconnaissiez, car c’est la 1ere fois de ma vie que je mets les pieds dans la région »…......
Voilà comment se ramasser les dents en 2 secondes et demies…
Et un petit commentaire :
sweetbuffy a écrit :
Oui, mais j'avais l'air tellement sûre de moi, que j'en suis restée bête. En tous cas, ça a bien fait marrer tous mes autres clients . Heureusement que je cultive l'humour et la bonne humeur dans ma boutique, ça m'a permis de ne pas perdre la face
les pizzas joey a écrit :
Et bah si c'est la tradition alors...
Une anecdote, une anecdote, vous en avez de bonne vous !!
Ecoutez, ce qu'on va faire, c'est que je réfléchi, pis je vous donne la réponse dans 3 jours okay ??
Lol, je déconne !
Bah je suis assez gaffeuse, mais promi, je le fait pas exprès !! Je fait des lapsus du genre "burne" au lieu de "urne", qu'est ce que j'ai fait d'autre aussi. quand j'étais petite, je pissais dans les pots de yahourt de la cantine de la maternelle !!
Sinon, la vraie anecdote, c'est celle là :
J'étais dans le couloir de mon lycée, dans le couloir des cours d'histoire-géographie et y a un prof qui lance à un groupe d'élèves qui étaient devant sa porte :
-"Poussez vous mes ex !"
Alors moi je dit :
-"Puré, ça en fait un paquet !"
Je pensais pas qu'il m'avait entendu et là ilme dit :
-"Hey, faudrait voir à pas me sous-estimer !!"
Et manque de bol, y avait ma prof d'histoire JUSTE derrière, elle avait tout entendu. autant vous dire que j'ai fait profil bas pendant tout le cours !
Et mon commentaire :
moi-même a écrit :
mdr ! Génial ! chapeau ! bravo Piz, tu es une tuerie intégrale !
Et la réponse de Piz :
les pizzas joey a écrit :
Merci merci. Ca fait plaisir d’être reconnue pour être d’une connerie monumentale….........et je le revendique !!
Ruppert modeste :
Rupert314 a écrit :
Puis se ressaisissant : je vais décevoir tout le monde mais j'ai pas d'anecdote qui soit tout public! loool nan je déconne, euhhhh je sais pas moi, faut me donner un sujet! (c'est pour ça que j'écrit pas de fanfics, j'ai jamais d'idée :P )
Rupert314 a écrit :
Euh une anecdote :
J'ai été il y a un an en vacance chez ma grand mere le sud. j'ai été à la presse pour chercher le mag officiel de bubu que j'avais pas encore acheter, mais le proprio avait l'air bizarr. Comme je ne l'ai pas trouver, je le lui est demandé... il m'a ramené un mag avec pas mal de mecs nus!devant tout les clients qu'il y avait derrière. j'en rit aujourd'hui mais j'avais l'air bête en essayant de lui dire que ce n'était pas ça que je voulais!
'Fin bref, y'a pas que du bon dans bubu!
moi-même, toujours aussi fourbe, histoire d'encourager les autres à aller plus loin a écrit :
Carrément excellent... mdr
Les inquiétudes et quelques remarques de Loraa :
loraa a écrit :
@aède: Bon... pour l'anecdote je vais y réfléchir... Mais bon, faut pas que je prenne un truc trop scandaleux nan plus... Qu'est-ce que tu en tends par croustillant??
@pizzouneeeeeeeeeeeeeeeeette: Pour l'ancecdote, vais vite aller dans ton topic pour voir la tienne niark niark!! Et pis t'as pas honte de me dire ton slogan sur les spoilers à MOI!! Je ne me spoile pas moi... (à part quand il s'agit d'Irina loool )
Et pour le HS, c'est cool ici ils sont moins sévères que sur DSB OUAAAIISS!!
Enfin, si vous êtes tarés, vous n'arrievrez pas à m'effrayer je le suis aussi!!
Aède a écrit :
loraa a écrit :Qu'est-ce que tu entends par croustillant??
croustillant = rigolo ou scabreux... c'est au choix !
Loraa qui fait durer le suspense :
loraa a écrit :
Et pour l'anecdote euuuuuh... y'a bien la plus grosse honte de ma vie, mais je crois que si je la raconte je n'oserai plus revenir... alors je cherche autre chose...
Et finalement :
loraa a écrit :
Et pour l'anecdote, ayé, j'en ai trouvé une pas trop méchante (c'est moi qui ai provoqué l'histoire, mais j'étais pas la victime, héhé!!
En fait on était chez ma meilleure amie qui a une piscine avec une autre copine, et puis on avait fini de se baigner. La copine a commencé à se rhabiller, (nous on été restées en maillot) puis le frère de ma meilleure amie nous appelle. On est toutes descendues regarder le truc en question. Y'a eu un ptit blanc, et moi, nature, j'ai dit: "Ooooh mais Sophie, tu es en soutif?!?" C'était vrai... mais il était en jean, on aurait pu croire que c'était un maillot, mais à cause de moi elle s'est pris la honte et elle est allée se rhabiller.
Avec son propre commentaire :
loraa a écrit :
Bon, c'est un peu nul comme anecdote... j'en ai des mieux, mais j'ai un peu honte..... donc ptètre plus tard... Mais au moins vous savez déjà que je suis une gaffeuse, lol!
En matière d’anecdote je crois que Seb mérite une mention spéciale, non ?
seb a écrit :
je suis nul en histoire crousitllante je peux te faire n'importe koi mé pas ce ganre de truc
moi-même a écrit :
C'est pas une blague que je te demande, mais une aventure rigolote (ou scabreuse !) qui te serait arrivé à toi personnellement...
seb a écrit :
Si tu veux ... mufff...
Une fois ma bousculé....cété bien!!
C’est de l’anecdote, ça… non ?
Le pompon du courage revient à Choupi :
arkania a écrit :
Aède a écrit :J'suis quand même contente d'être arrivée avant cette tradition dis doncLa tradition exige de ta part que tu nous racontes une anecdote bien croustillante, histoire qu'on te connaise mieux... et que tu nous fasses un peu rire.
moi-même, un peu fourbe sur ce coup, a écrit :
Oui, mais rien ne t'empêche de nous en raconter une... Regarde Ziza qui a ouvert un topic en changeant de pseudo, elle nous a même gratifier de deux anecdotes.
Cette concierge de moi-même a écrit :
nono a écrit :Bon tu as suffisamment réfléchi et floodé, comme j’ai pu constater, alors tu nous la sors cette anecdote bien croustillante (et compromettante) qui mettrait Ava en scène…Une anecdote ??? Faut que je réfléchisse !!!
Et finalement :
nono a écrit :
Bon pour l’anecdote j’ai rien trouvé de mieux :
il y a quelques années j’allais à la messe. Et un jour c’était pendant l’été, une dame pas super commode est venue faire la quête. Elle a dû dire un truc genre « paix » de quelque chose je sais plus trop enfin en rapport avec Jésus et je lui ai répondu bonnes vacances.
C’est pas le top des gaffes mais les autres je ne m’en souviens plus.
Ce n’est pas tant une anedocte qu’une révélation sur Pouss’
Carafon a écrit :
Pouss' est contradictoire!
Un coup elle dit que je suis SA grande nouille et un coup elle décline toute résponçabilité envers moi!!!! Faut qu'elle sache se qu'elle veut!!!!!
Et très élegamment Pouss répond à la chair de sa chair :
poussière d'ange a écrit :
Je sens venir une grosse migraine aussi !! tu viens de te faire renier!!!
Enfin, le meilleur (ou plutôt la meilleure) pour la fin :
la vieille définition de mots flêchés a écrit :
Eh, oui, Ziza ! tu connais la tradition maintenant : nouvelle présentation, anecdote bien croustillante oblige... allez, lâche-toi, ma puce...
Ziza_Bloody Mary a écrit :
Bon ben en vacance cet été j'étais dans le hall d'un hotel sur un banc a Istanbul, puis la fille à coté de moi à dit "alors tu pense quoi de cet hotel ?" j'ai répondu un peu surprise du fait qu'elle parle français "bof c'est un hotel kwa mais bon c'est vraiment nul la cuisine enfin je trouve, puis les logo sur les peignoirs c'est moche" apres avoir critiquer cet hotel pendant une trentaine de minute y'a le patron de l'hotel qui est arrivé (ouais je savais que c'était lui car c'était un gars que connaissez mon père) et il a dit à la fille d'a côté "alors ma chérie ça va ?" puis elle a répondu "oui papa t'inquiete je m'ennuyer un peu là haut donc j'suis descendu"
ben moi là j'était pas gener du tout, apres avoir critiquer pendant 3 ans l'hotel je me rend compte que la personne à qui je dit ça c'est la fille du patron
cette charogne de fourbe, pour l’encourager à se dévoiler plus, a écrit :
Ziza...
Et ça marche :
Ziza_Bloody Mary a écrit :
ouais bon dans la catégorie "honte de ma vie" l'année dernière c'était mon premier cours de musique et mon prof de musique ressemble trop à Pascal Selem, puis à un moment mon prof à raconter une blague puis j'ai crier "eh elle est où la caméra ?" et y'avait pas de caméra, j'ai eu la honteuuuuuuuuuuuuuh
sinon j'en ai pas d'aussi drole mais qui sait lol peut être ça va arriver ouais ma vie est un fleuve aussi tranquil que le pacifique
Voilà la vieille raclure fourbe, curieuse, voyeuse de définition de mots fléchés attend maintenant vos réactions, vos anecdotes… Et surtout celles de Bubulle (essaie de te défiler maintenant ), de Zimbounette (et un d'encouragement) , de Nelly évidemment , de Linou (tu t'imaginais pas passer au travers, non ? ), d'Agnès ( tu sais que je suis très, très curieux, mon coeur ); d'Ava (eh ! eh ! eh ! ), de Choupi (cette fois peux plus te défiler ), de Ninette (eh ! faut assumer son statut de Déesse, mon astre ), d'Arnaud (une superbe liste de toutes tes anecdotes fera l'affaire, évidemment ), de Bibi (oh, oui ! Bibi ), d'Alex (mais par MP... les autres n'auront pas à savoir ), de Pouss évidemment, mais pas de Rowy qui m'en a fait suffisamment par msn (et qui avait peur, la pôvre ! que je les dévoile ici ), de Darky of course, d'Altern (tu pensais toi aussi passer au travers, mon gars ), d'Ara (eh, oui !), de Splach (whaoh une anecdote de nain, ça doit être quelque chose ! une fois on a dû te lancer trop loin, non ? ), de Tawi (tu pensais que j'allais t'oublier ? ), de vampounette (oh, oui ! de beaux massacres bien sanglant ), de Meryl of course, de Lill' et Greenie (n'oubliez pas la Zubrow ), d'Aliasboy, de Bo, de Sam (vous pensiez tout de même pas que j'allais vous oublier tous les trois ?), de Manon aussi, d'Aéris (vas-y Alice de mon coeur ), de Dara (même si c'est rien qu'un admi grincheux ), d'Aima (la magicienne des mots... pour toi se sera facile ), d'Ambre, de Mimine, de Will', de Steph, de John, de Drith, de Dragonya, de Nico-Angel, de Dragolune... et... de Loarwenn , et enfin de tout ceux qui étaient contents de pas voir leur nom figurer, s'imaginant qu'ils allaient passer au travers, non, mais !!!!
LE BEST OF :
willow.tch a écrit :
la cire !!!!!!!!!!! j'y pensais plus !!!
alors, y a de ça 1 mois je décide de m'épiler ( z'allez tout savoir piré) avec mon super appareil a cire, avec des cartouches dedans (vous voyez hein? ), dans ma chambre, et sur le lit. Bon je chauffe le truc, c'est long en plus alros le truc, c'est que uen fois la cartouche chauffée faut un peu insister pour que la cire coule (en fait ça fait une bande de cire sur les jambes) . Bon ça coule pas le truc j'insiste, j'insiste rien.... piré ça m'énerve ! je réinsiste et là.....bin la cartouche elle s'est pétée ! elle m'a mis de la cire partout sur le lit , et pis sur la moquette aussi ( ma moquette est grise, la cire bleue )....
le pire c'est que cette conne de cire elle a pas durcit, elle est tjs collante, j'arrive pas à l'enlever et on arrete pas de amrcher dedans !! du coup je bousille toutes mes chaussettes et collants !
vala, c'était une de mes gaffes....
Voilà c'est la première d'une série d'anecdotes bien savoureuses... Bravo Will
_________________