Darky
Modérateur
Magedieu
Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 30266
Points : 46 329
Séries favorites : Ugly Betty, Les Experts, NCIS, SG1 ...
Magedieu
Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 30266
Points : 46 329
Séries favorites : Ugly Betty, Les Experts, NCIS, SG1 ...
J'hésites à le mettre dans Méne à rien ....c'est quelquechose de sérieux quand meme !
Trouvé là
Une photo : ~lien~
Ca fait le deuxiéme en peu de temps, ca fait beaucoup quand meme et en plus à cet âge
Va falloir attendre l'autopsie pour en savoir plus !
_________________
Citation :
Décès Miklos Feher - Le football portugais en deuil
LISBONNE, 26 jan (AFP) - Le monde du football portugais était en deuil lundi après la mort fulgurante de l'attaquant international hongrois Miklos Feher, 24 ans, qui s'est effondré dimanche soir lors d'un match du Championnat du Portugal entre son club Benfica Lisbonne et Vitoria Guimaraes.
Le président portugais Jorge Sampaio a envoyé un message de condoléances au président du Benfica Luis Filipe Vieira. "Profondément consterné par le décès tragique du jeune athlète je veux vous présenter en ce moment d'incrédulité et de douleur mes sincères condoléances", écrit M. Sampaio.
Le site internet du Benfica Lisbonne était entièrement habillé de noir, au lieu des couleurs incarnates habituelles du club, et n'affichait que quelques courtes informations.
Pris d'assaut par les internautes, le site du Benfica indiquait en effet qu'il n'était pas en mesure d'ouvrir l'accès à ses services habituels.
Le Benfica a indiqué qu'il avait ouvert ses installations du stade de la Luz pour permettre aux supporteurs de déposer des fleurs et de rendre hommage dans un livre de condoléances au joueur décédé.
Le club a en outre indiqué qu'il s'apprêtait à affréter un avion afin de permettre à l'équipe et aux dirigeants de participer aux obsèques de Feher, prévues mercredi en Hongrie.
Le corps de Feher, qui subissait lundi une autopsie à l'hôpital de Guimaraes (nord) devait être transporté ensuite à Lisbonne au stade de la Luz, selon le club.
Les clubs de 1re division Boavista Porto et Beira Mar Aveiro, dont le match lundi soir devait clore la 19e journée du Championnat, ont annoncé qu'ils observeraient une minute de silence dans le stade de Bessa.
La Fédération portugaise de football (FPF), le FC Porto, en tête du classement du Championnat, et le Sporting Portugal, deuxième, ont exprimé leurs condoléances, tandis que les équipes des deux clubs ont observé une minute de silence au début de leurs entraînements.
L'entraîneur du Sporting Fernando Santos s'est déclaré "solidaire avec le père et la mère de Feher, qui était un bon garçon et un excellent professionnel". "Tout ce qui s'est passé est dramatique", a-t-il ajouté.
"C'est une perte très difficile à surmonter", a déclaré de son côté le capitaine du FC Porto, Jorge Costa, visiblement ému.
"Il était très aimé, très courtois", a déclaré à la radio TSF le manageur de Feher, José Veiga. "Il n'avait aucune méchanceté".
Trouvé là
Une photo : ~lien~
Ca fait le deuxiéme en peu de temps, ca fait beaucoup quand meme et en plus à cet âge
Va falloir attendre l'autopsie pour en savoir plus !
_________________