Moi j'en ai tout pleins,mais bon mes trois préférés sont:
-En troisième position The Rock avec Nicholas Cage et Sean Connery et Ed Harris.Film d'action vraiment exceptionnel avec des acteurs supers.Le duo Cage-Connery vraiment trop drôle et trop fort.Pas une seule minute de répis et on se régal à chaque seconde.Bref un film culte des films d'actions.
-En deuxième position un film pas très conne,mais c'est Musa,Princess Warrior.Un film japonais racontant l'histoire de guerre entre les Koréens,l'empire Ming et les Mongols.C'est un film épique,racontant l'histoire d'une petite troupe d'aventuriers,dont un général,qui sauve une princesse et doivent ainsi échapper aux Mongols.Ce que j'aime c'est qu'on se croirait dans un jeux de rôle avec chaque personnage une spécialité genre Archer,Knigt,fantassin,etc...Les persos sont tous très attachants,il n'y a pas vraiment un plus important que l'autre si ce n'est peut-être l'esclave et le général ainsi que la princesse.Les batailles sont vraiment bien faite,mélange d'arts martiaux et combats au sabre...superbe!!!Mais ce film est vraiment triste,quasiment tous les guerriers meurent,tout cela pour sauver la princesse,sauf un,mais ce n'est ni le général ni l'esclave.Mais même les pseudo méchants sont attachants,le général Mongol,qui poursuit les héros,est vraiment très charismatique,car il ne tue pas par soif du sang et tout,mais quand on l'y oblige.Il a aussi un code d'honneur qui respecte,regarder comment il se comporte ave l'esclave qui lui sauve la vie.Bref ce film est à voir absolument pour ceux qui ne l'ont pas vu.
-Et en première position,une trilogie que pour moi je considère comme un seul et grand films...Le seigneur des anneaux.Pour moi aucune descritpion ne peut être faite de ce film tellement les sentiments qu'on ressent ainsi que l'émotion à la vue de ces films est indescriptibles.Le mieux est d'aller le voir vous-même et vous comprendrez!!!