Nell
Illusioniste
Séries favorites : the x-files, Buffy contre les vampires, Lost : les disparus, les 4400...
Séries favorites : the x-files, Buffy contre les vampires, Lost : les disparus, les 4400...
Salut, oui j'ai bien passé des grands moments cette année 2003 par exemple : l'événement le plus marquant est : mes 2 amies sont venue me voir les 25 Avril et 3 Juillet et ça s'était très bien passé (de plus une autre viendra Mardi prochain), et j'ai trouvé du boulot en CDD et c'est économique, et aussi j'ai découvert les 4 nouvelles séries : Smallville, la 13ème dimension, Birds of Prey, Taken - Disparition, ainsi que les nouvelles saisons de Profiler, Stargate SG-1, Buffy, Charmed, Angel, Roswell, et en plus je suis allé au cinéma voir 28 films, voilà.
Magedieu
Séries favorites : Ugly Betty, Les Experts, NCIS, SG1 ...
Magedieu
The Rogue Steph'
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : BtVS, XWP, Ally, Futurama, Daria, Alias, NCIS, CSI, DLM, DH, Bones, VM, HIMYM, Heroes, Pushing Daisies
Séries favorites : BtVS, XWP, Ally, Futurama, Daria, Alias, NCIS, CSI, DLM, DH, Bones, VM, HIMYM, Heroes, Pushing Daisies
Pouscarésmé
Responsable retraitée
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
linou
Modo retraitée
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Darky
Modérateur
Magedieu
Magedieu
Miss Lizzie
Maîtresse-Elémentaliste
Localisation : ça dépend des jours :irony: 'Fin là ça caille en tout cas ...
Séries favorites : Friends, Buffy, Desperate Housewives, Lost, Kaamelott ...
Localisation : ça dépend des jours :irony: 'Fin là ça caille en tout cas ...
Séries favorites : Friends, Buffy, Desperate Housewives, Lost, Kaamelott ...
Ben, moi, 2003 ... c'était pas vraiment le top pour moi .... J'espère que 2004 sera MON année, et à tous les niveaux ....
Comme Roguy, le plus marquant reste quand même les rencontres internautes sur ce forum ... J'ai découvert tout ça y a pas très longtemps mais ça m'éclate ... ... Au passage, ... à l'inventeur des Forums ... ...
Comme Roguy, le plus marquant reste quand même les rencontres internautes sur ce forum ... J'ai découvert tout ça y a pas très longtemps mais ça m'éclate ... ... Au passage, ... à l'inventeur des Forums ... ...
doLy
Archimage
Séries favorites : gold is cold.
Z
Archimage
Séries favorites : Little House on the Prairie, The Bold & The Beautiful
Séries favorites : Little House on the Prairie, The Bold & The Beautiful
nellyville a écrit :
Qu'est-ce que vous retenez de cette année 2003, tant sur le plan privé que sur le plan public ?
Quel est, selon vous, l'événement le plus marquant de cette année 2003 ?
2003 a été pour moi l'année des coups de blues et l'année ou j'ai été la plus seule mais c'est aussi l'année ou je me suis donné des buts et l'annnée ou j'ai découvert des personnes exceptionnelles, sinon la choses qui m'a le plus marqué dans cet année a été le fait que je me suis rendu compte que les choses était éphémère et qu'il fallait profiter de la vie
doLy
Archimage
MeRyL
Maîtresse des Arcanes
Séries favorites : Btvs - Stargate SG1 - Lost
Séries favorites : Btvs - Stargate SG1 - Lost
Un pitit peu de temps m'est donné (ou plutot esquiver) pour repondre a ce sujet
moi, par contre, je veux pas oublier mon année 2003. Tres positive en general et ya que sa qu'il faut que je retienne.
j'ai appris que j'etais forte, j'ai appris que j'etais faible, j'ai vu que je doutais beaucoup trop, j'ai eu mon bac, j'ai gardé mes amies et on a encore plus approfondies notre amitié, j'ai vecu quelque chose que je ne peut expliquer avec vamp, j'ai plus rien a me prouver, j'ai vu mes non-limites, je me suis limitée, j'ai compris qu'il fallais pardonner pour avancer, j'ai rencontré avalon, j'ai appris a dire non, j'ai su gueuler, j'ai été appreciée, j'ai enfin jeter certaines personnes qui ne me correspondent plus, j'ai vu deux fois Linkin park, et je me suis assumée.
Je crois que cette année aura été celle que j'ai le plus vecu dans la douleur, mais c'est celle qui m'a fait le plus avancé. et par dessus tout, j'ai appris que je voulais me continuer. et surtout, je crois que je prete a passer dans la case *avenir*.
2004 s'annonce tres belle. pas parceque les choses iront mieux. sa j'en sais rien. mais parceque j'ai grave avancé.
@ vamp sans qui cette année aurait été bien differente (et sans qui cette retrospective aurait été extremement differente)
moi, par contre, je veux pas oublier mon année 2003. Tres positive en general et ya que sa qu'il faut que je retienne.
j'ai appris que j'etais forte, j'ai appris que j'etais faible, j'ai vu que je doutais beaucoup trop, j'ai eu mon bac, j'ai gardé mes amies et on a encore plus approfondies notre amitié, j'ai vecu quelque chose que je ne peut expliquer avec vamp, j'ai plus rien a me prouver, j'ai vu mes non-limites, je me suis limitée, j'ai compris qu'il fallais pardonner pour avancer, j'ai rencontré avalon, j'ai appris a dire non, j'ai su gueuler, j'ai été appreciée, j'ai enfin jeter certaines personnes qui ne me correspondent plus, j'ai vu deux fois Linkin park, et je me suis assumée.
Je crois que cette année aura été celle que j'ai le plus vecu dans la douleur, mais c'est celle qui m'a fait le plus avancé. et par dessus tout, j'ai appris que je voulais me continuer. et surtout, je crois que je prete a passer dans la case *avenir*.
2004 s'annonce tres belle. pas parceque les choses iront mieux. sa j'en sais rien. mais parceque j'ai grave avancé.
@ vamp sans qui cette année aurait été bien differente (et sans qui cette retrospective aurait été extremement differente)
Bohort
je n'hesiterai pas à qualifié 2003 comme une des pires années de ma vie au niveau privé... à oublier, si j'y arrive...
D'un point de vi pro.. Bonne année, année de la concrétisation!!
Sinon en point positif... mis à part ma decouverte des forums, mes vacances aux skis... rien !!! de rien!!!
Darathor
Mage-Administrateur
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
La fusion qui a fait décoler le forum en y ramenant plein de gens très biens dont 4 que j'ai rencontré IRL aujourd'hui
Ma quasi-première vraie dispute définitive avec quelqu'un (Mokuji pour ne pas le citer)... En général, les gens que je n'aime pas trop, j'arrête de leur parler avant que ça ne dégénère... Là, j'ai fait l'erreur de faire héberger le fourm chez lui avant de le connaître suffisament... 'fin bon, ça arrive
Heu, à part ça... Ah si, peut etre avoir fini 2e de la promo en licence... Vu ce que j'ai bossé, j'en suis assez content ^^
Ma quasi-première vraie dispute définitive avec quelqu'un (Mokuji pour ne pas le citer)... En général, les gens que je n'aime pas trop, j'arrête de leur parler avant que ça ne dégénère... Là, j'ai fait l'erreur de faire héberger le fourm chez lui avant de le connaître suffisament... 'fin bon, ça arrive
Heu, à part ça... Ah si, peut etre avoir fini 2e de la promo en licence... Vu ce que j'ai bossé, j'en suis assez content ^^
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Alors, perso, grande année avec des joies et des peines ('fin c'est la vie quoi... ) !
J'ai perdu mon papy (paternel) et une grand-mère (maternelle, je ne la connaissais pas vraiment... )
J'ai connu une jolie histoire d'amour, mais qui m'a laissé un petit goût amer , mais vu que j'ai décidé de positiver (yeahhhhhhh), c'était quand même une jolie histoire !
J'ai obtenu mon diplôme d'avocate et je viens de prêter serment ! Grosse réussite quand même là, hein ??! J'ai fini mes études !!!!!
Mes parents se sont faits construire une zolie pitite maison ! comme ça, ils ont pu me lâcher, ouf ! (meuh non, je les adore ! )
Des mariages, des naissances parmi mes amis, que du bonheur ! D'où un excellent weekend de juin mémorable !
La venue sur ce forum !
De nouvelles rencontres amicales, je dirais même de jolies rencontres amicales grâce à ce forum ! Love you guys !
Mon Dieu, je viens de vous raconter ma vie !!
C'était un Rowy's life !
Mes parents se sont faits construire une zolie pitite maison ! comme ça, ils ont pu me lâcher, ouf ! (meuh non, je les adore ! )
Des mariages, des naissances parmi mes amis, que du bonheur ! D'où un excellent weekend de juin mémorable !
La venue sur ce forum !
De nouvelles rencontres amicales, je dirais même de jolies rencontres amicales grâce à ce forum ! Love you guys !
Mon Dieu, je viens de vous raconter ma vie !!
C'était un Rowy's life !
- la fin de BTVS
C'était plutôt une bonne année, vu que ça allait bien côté petit ami, famille et boulot... Je ne hurle pas de joie non plus, mais bon, ça va quoi !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |