Darathor
Mage-Administrateur
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Je viens de retomber sur un truc que j'avais posté cet été (donc perdu avec les posts de la période en question...), donc je le reposte ( À l'originie, je voulais rajouter quelques question, mais j'ai pas d'idées )
b- Vous mangez en vitesse et vous vous connectez sur le forum.
c- Vous ouvrez les yeux et rafraichissez la page d'acceuil.
2) Quand vous vous réveillez la nuit, vous :
a- Comptez les moutons.
b- Réfléchissez à la prochaine connerie que vous allez poster.
c- Cliquez sur "Qui est en ligne" avec la souris posée sur votre table de nuit pour voir si vous ne pourriez pas chopper quelqu'un en flag
3) Vous venez de faire le pire cauchemar de votre existence :
a- C'était un rêve horrible où on vous charcutait à la tronçonneuse, d'abord les doigts, un par un, puis les jambes, suivies des bras et enfin le torse
b- C'était un rêve abominable où tous les humains mourraient un par un, les bras arrachés par une folle québécoise
c- C'était un rêve ignoble où, un dimanche matin, alors que tous les magasins sont fermés, en allumant votre ordi, vous avez remarqué que votre clavier ne marchait plus ! C'était insoutenable et vous vous êtes réveillé en sursaut trempé de sueur
4) La température de votre processeur est de :
a- Température ambiante environ...
b- J'ai aménagé une porte sur le coté du boîtier, ça m'évite de m'acheter un four
c- Bien plus que Pouss' et Darky ne pourront jamais totaliser en additionnant leurs nombres de posts
5) Vous voyez un paquet de m&m's dans un magasin :
a- Vous le regardez avec envie et passez votre chemin en vous disant que ce n'est pas bon pour la ligne
b- Vous l'achetez et savourez les m&m's un par un
c- Vous vous jetez dessus, le déchiquetez rageusement et mangez tous les bleus avant de passer au paquet suivant
6) Votre fils est sur le point de naître :
a- Vous êtes hereux et venez l'annoncer sur le forum
b- Vous venez faire vos adieux au forum, avant de changez de nom et de vous exiler loin de toute civilisation, espérant que vamp ne vous retrouve pas
c- Vous engagez un battailon de tueurs pour faire exécuter vamp car vous ne pouvez vraiment pas vous résigner à quitter le forum
7) Vous avez du mal à boucler vos fins de mois :
a- Vous vous résignez à vous passer d'internet
b- Vous vous contentez d'un connexion 56k et sautez les goûters pour économiser un peu
c- Vous arrêtez d'acheter à manger, de toutes façons, le frigo est trop loin de l'ordi, alors ça sert à rien
8) Avant d'aller faire les courses :
a- Vous prévoyez les menus des prochains jours et notez scrupuleusement ce qu'il faut acheter.
b- Vous ne faites pas de liste... "M&M's bleus", c'est faciles à retenir
c- Vous n'allez jamais faire les courses, car vous commandez vos sur internet
9) En partant de chez vous :
a- Vous laissez sur le frigo un petit papier avec écrit : "Je suis parti faire les courses, je reviens vers 17h."
b- Vous laissez un post-it sur l'écran indiquant : " Y avait plus personne sur le forum, j'en ai profité pour aller faire les courses. Je reviens vers 17h "
c- Vous laissez dans "quelle heure est-il ?" un post indiquant : "@<nom de la personne à prévenir> : Vais faire les courses à 15h37 Je reviens le plus vite possible pour forumer "
10) Vous venez de réussir un examen :
a- Vous allez fêter l'événement avec vos amis.
b- VOus créez un topic pour crier votre joie et allez boire un verre à l'auberge ^^
c- Vous envoyez un MP à tous vos amis, les invitant à une IRL pour fêter l'événement
11) Quand le forum est inactif :
a- Vous fermez le navigateur et sortez prendre l'air.
b- VOus mettez votre casque d'achéologue et plongez dans les profondeurs obscures du forum pour uper quelques topics
c- Vous appuyez frénétiquement sur la touche F5 dans l'espoir qu'une bonne âme vous poste enfin quelque chose à lire
12) C'est l'anniversaire de votre grand-mère :
a- Vous lui envoyez une petite carte (ou allez la voir si elle n'habite pas trop loin).
b- Vous lui passez distraitement un coup de fil entre deux posts.
c- Vous postez un topic intitulé "BON ANNIVERSAIRE GRAND MÈRE !!! ", oubliant du même coup qu'elle n'a même pas d'ordinateur