ModératriceMageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Posté le : 26 Avr 2005 18:00
Comment qu'on fait pour ne pas que MSN et Money ne s'ouvrent automatiquement quand l'ordi démarre ?
Parce que là, ça commence à me gonfler...
Merci de m'aider !!!
Séries favorites : Dr Who for the moment
Posté le : 26 Avr 2005 18:03
Darathor
Mage-AdministrateurArchangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 26 Avr 2005 18:04
Y a des chances que ce soit une case à cocher
Sinon, regarder dans le dossier démarage du menu démarer (tout ce qu'il contient se lance au démarage).
Enfin si tout ça, ça ne donne rien, reste à exécuter msconfig (dans le menu démarer cliquer sur "executer...", et taper "msconfig"), le dernier onglet concerne aussi des choses lancées au démarage (dont plein de trucs utiles hein, ne décoche pas tout surtout
)...
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Posté le : 26 Avr 2005 18:06
Ah ben voilà une question et une reponse qui m'ont été bien utiles; merci à vous deux
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Posté le : 26 Avr 2005 18:11
Dara : j'ai rien compris !
AiMa : là j'ai compris !!!
Et pour Money ??
Ca doit être directement dans le truc comme pour MSN si j'ai bien compris alors, non ?
Séries favorites : Dr Who for the moment
Posté le : 26 Avr 2005 18:12
Rowan
ModératriceMageprincesse
Posté le : 26 Avr 2005 18:21
Oki, merci en tout cas !
Et Ava, contente d'avoir été utile !
Posté le : 27 Avr 2005 02:31
Money c'est quoi ?
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Posté le : 27 Avr 2005 08:56
un logiciel de gestion de comptes.
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Posté le : 28 Avr 2005 10:40
Je me demande si Money, il y a bien une option. Enfin, sinon, mscongif quand on est sous XP, c'est toujours pratique.
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Hell, I'm a car ninja!
green witch
ModératriceArchangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Posté le : 28 Avr 2005 10:41
àa doit marcher sous 2000 aussi non, msconfig ?
je plussoie, c'est bien pratique, mais faut quand même faire gaffe à pas virer des trucs importants, sinon l'ordi aime pas
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Posté le : 28 Avr 2005 10:45
Négatif, y'a pas msconfig sous 2k. Si je veux tripatouiller les programmes au démarrage, je dois passer par un programme tiers.
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Hell, I'm a car ninja!
Rowan
ModératriceMageprincesse
Posté le : 28 Avr 2005 12:46
Sisi
j'ai trouvé, je saurais pas vous redire comment j'ai fait mais c'est tout bête comme pour MSN dans les options ou je sais plus, mais c'est facile, si j'ai su le faire, tout le monde peut le faire !!!
Et vi, Money est un logiciel pour gérer ses comptes, les débits, les crédits, les virements, les prélèvements etc... On peut configurer les comptes, prévoir les échéances, faire des simulations, c'est vachement bien !
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Posté le : 28 Avr 2005 12:49
je plussoie, c'est super vachement bien, je l'utilise depuis une bonne dizaine d'année
génial pour gérer au mieux et optimiser les budgets bien serré
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|