Maître des Arcanes
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Posté le : 10 Mar 2006 03:47
Dara, tu as oublié que 2 est aussi le seul nombre premier
pair.
A défaut de exp(i*Pi), je vote pour Pi.
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Hell, I'm a car ninja!
MeRyL
Maîtresse des Arcanes
Séries favorites : Btvs - Stargate SG1 - Lost
Posté le : 10 Mar 2006 05:02
Néocray a écrit :Dara, tu as oublié que 2 est aussi le seul nombre premier
pair.
A défaut de exp(i*Pi), je vote pour Pi.
Ooooooooooooh Un Neo ^^^
Pourquoi tout le monde il aime le 7 ?
Néocray
Maître des Arcanes
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Posté le : 10 Mar 2006 05:31
Couwcouw Merylounette.
Ça faisait longtemps que j'étais pas passé, à cause de plein de trucs.
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Hell, I'm a car ninja!
Darathor
Mage-AdministrateurArchangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 10 Mar 2006 13:03
C'est vrai, c'est vrai
J'ai oublié plein de trucs en fait
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|