OMG !!!!!!!!!
Me suis pris l'orage sur la tronche en sortant du boulot tout à l'heure !!!
Je voulais pas sortir du tram tellement ça tombait, j'avais pas de parapluie, mais les contrôleurs m'ont poussé dehors...
J'ai couru comme une dératée jusqu'au Gaumont Multiplexe (100 mètres, pas facile de courir avec des tongs et que ça fait floc floc...
), j'étais trempée !!!!
J'ai attendu, attendu, toujours autant de flotte...
J'étais peu habillée vu la chaleur : jupe, tee-shirt blanc (avec un soutif blanc, j'ai d'ailleurs fait malgré moi un concours de tee-shirt mouillé, j'aurais été seins nus que ça aurait pas été tellement différent...
).
Comme ça s'arrêtait pas et que j'en avais marre d'attendre, me suis dit mouillée pour mouillée, je vais à ma voiture, sans courir, tranquillement, l'eau dégoulinant sur moi, la jupe me collant et les tongs faisant toujours autant floc floc, je rigolais toute seule...
Conduite très prudente, l'eau monte à une vitesse folle ici quand ça pleut autant...
Une 10ène de bornes à allure modérée et pourtant j'ai failli me prendre la voiture de devant, aquaplaning effect !!!
Tonnerre, éclairs, festival, vraiment !! Mon père m'appelle et me dit qu'il a fermé la baie de chez moi avant de partir... Bien joué papounet !!!
Mon voisin me croise dans le couloir et il se fout de ma gueule, regrettant de ne pas avoir un appareil photo tellement le tableau est paraît-il comique...
Pestouille...
Je grellotte, j'ai trop froid du coup !!!
Rhaaaaaaa, la douche chaude, un bonheur !!!!!
Je dis à mon père que non, finalement je les rejoints pas sur la plage pour une brasucade vu le temps, il me dit que j'ai raison parce qu'ils sont quichés sous un truc qui prend l'eau en attendant que ça se calme...
Vala, rowyslife.com