Bulle
Hohohohoooo \o/ Très chers zaminches il est à nouveau temps de sortir votre toshop du placard !!
C'est encore une fois sans me presser ( ) que je viens vous annoncer le lancement tant attendu des concours graphiques ED, collection Automne/Hiver 2010
Et comme la mode des podiums de cette année, je m'attends à une pléiade de créations toutes plus magnifiques les unes que les autres
Bon ou pas, c'est vous qui voyez
Vous pouvez pas faire pire
Donc pour ce premier concours de l'automne, vous avez voté et choisi de fêter le cinéma avec un grand C
Le 7ème art et ses œuvres qui nous émouvifient chaque jour , ces grandes sagas qui nous emportent dans un autre monde qu'on aime tellement qu'on voudrait y rester
Et comme pour prolonger le plaisir, cette fois vous allez devoir nous créer une:
Affiche de suite de film, réelle ou imaginée.
Vous zêtes frustré de ne jamais avoir vu Rocky VI , vengez vous! Faites en l'affiche!
Vous zêtes pas contents des affiches du dernier Harry Pot' refaites les !
Vous voulez tout bêtement me faire plaisir ? Faites moi l'affiche de Serenity II ( Nan en fait c'est super sadique ça, me faites pas ça, je vais pleurer ) ...
Donc vous voulez me faire plaisir ? Faites moi l'affiche de Breaking Dawn Part I et II avec une Kris vampée et hot
Laissez parler vos passions, vos envies, vos coup de coeur ciné, lâchez vous et faites nous de magnifiques affiches
Thème:
Réalisez moi une affiche de ciné.
Format :
600*800
Calendrier :
Vous avez jusqu'au dimanche
7 Novembre au soir
Oui ou alors bon, lundi matin mais pas plus abusez pas
Vamp ramassera les copies, et si vous êtes sages elle postera même le sondage
Vous pouvez pas faire pire
Donc pour ce premier concours de l'automne, vous avez voté et choisi de fêter le cinéma avec un grand C
Le 7ème art et ses œuvres qui nous émouvifient chaque jour , ces grandes sagas qui nous emportent dans un autre monde qu'on aime tellement qu'on voudrait y rester
Et comme pour prolonger le plaisir, cette fois vous allez devoir nous créer une:
Affiche de suite de film, réelle ou imaginée.
Vous zêtes frustré de ne jamais avoir vu Rocky VI , vengez vous! Faites en l'affiche!
Vous zêtes pas contents des affiches du dernier Harry Pot' refaites les !
Vous voulez tout bêtement me faire plaisir ? Faites moi l'affiche de Serenity II ( Nan en fait c'est super sadique ça, me faites pas ça, je vais pleurer ) ...
Donc vous voulez me faire plaisir ? Faites moi l'affiche de Breaking Dawn Part I et II avec une Kris vampée et hot
Laissez parler vos passions, vos envies, vos coup de coeur ciné, lâchez vous et faites nous de magnifiques affiches
Thème:
Réalisez moi une affiche de ciné.
Format :
600*800
Calendrier :
Vous avez jusqu'au dimanche
7 Novembre au soir
Oui ou alors bon, lundi matin mais pas plus abusez pas
Vamp ramassera les copies, et si vous êtes sages elle postera même le sondage