Bohort a écrit :j'ai pas calé??? ça c'est passé où? sur quel topic??? (oui je sais mais j'ai pas envie de tout relire... ) résumé plz, c'est qui Malicia et alice????
apres je vote promis...

Un jour, un jeudi après midi plus exactement, je venais d'acheter des fruitellas, et je me suis connectée sur le forum. La loupiote "Présentations" étant rouge, je souhaite la bienvenue à la jeune Alice, 10 ans, qui a un avatar énorme et la tendresse d'une miche de pain ferme
Alice poste divers sujets, dont où elle met la photo d'une fille qu'elle prétend être, alors qu'en réalité, cete fille est décédée 10 ans auparavant
Egalement, un dessin de sa soeur, signé Brian, est soumis à notre appréciation, et nous sommes soudainement dubitatifs
Peu après, alors que nous nous posons tous des questions, arrive Malicia
Malicia habite en Normandie, mais en Belgique, oui, la Normandie du côté de Liège. Suspicion, quand tu nous tient
La Dame M hait sa soeur, n'a pas d'amis et nous le reproche ( à noter, la légendaire réplique de Roguy, "Tu n'as pas d'amis? moi non plus! Formons un club! on peut se voir Samedi ? ah bah non, c'est vrai, je dois voir mes amis"

)
Bref, Malicia et Alice, certainement le même personnage, mais qui sait ?
Le(s) personnage(s) n'est resté que 2 jours sur le forum... mais, quel séjour épique