Dragonlune 

Angemage

Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus

|  | 

Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
							 Une petite question pour savoir jusqu'à quel point vous êtes fan de ces deux séries.   

Est-ce que vous regardez seulement les épisodes ou est-ce que vous apprenez les dialogues par coeur, vos murs sont-ils recouvert de posters de nos héros et courrez vous acheter un produit dérivé lorsque'il sort? 

Est-ce que vous regardez seulement les épisodes ou est-ce que vous apprenez les dialogues par coeur, vos murs sont-ils recouvert de posters de nos héros et courrez vous acheter un produit dérivé lorsque'il sort?

|
 | 

41
 41  ) que de la série, ce que font les acteurs autrement je m'en fous un peu par exemple ( menfin si Amber Benson joue dans un film je me renseignerai quand même
  ) que de la série, ce que font les acteurs autrement je m'en fous un peu par exemple ( menfin si Amber Benson joue dans un film je me renseignerai quand même   ).
  ).
 ) OMWF avec mon petit 56k. Tout ça pour finalement m'acheter trois mois plus tard la saison 6 en DVD
  ) OMWF avec mon petit 56k. Tout ça pour finalement m'acheter trois mois plus tard la saison 6 en DVD  

pour ça !
 pour ça !

70
 70