TomSan 

![]() |
![]() |
alors moi ....
deceptions
SoulCalibur 2 (Multi)
Devil May Cry 2 (Ps2)
Metroid Prime (GC)
coups de coeur
Silent Hill 3 (Ps2)
Steel Battalion (Xbox)
Panzer Dragoon Orta (Xbox)
bha je mettrais surement a jour plus tard....
c'était l'extension de war3 qui est pas mal du tout ^^ Surtout l'éditeur de cartes
Tom tu critiques encore une fois mon soul calibur d'amour à moi et je viens jusque chez toi t'assomer avec ton coffret saison 1 d'Angel![]()
![]()
Silent hill 3 tu me le prête quand? :irony
mes coups de coeur GC:
the legend of zelda the windwalker
F Zero GX (à paraitre)
1080 (à paraitre)
![]() |
Darathor a écrit :c'était l'extension de war3 qui est pas mal du tout ^^ Surtout l'éditeur de cartes
Toi aussi tu aimes war3 ? moi j'adore mais je suis nulle quand c'est conrte l'IA
![]() |
![]() |
Metroid Prime une déception ?![]()
Tu peux expliciter un peu s'il te plait ? C'est la seule chose hors IRL qui m'ai déscotché de DAOC ....
![]() |
Mes amours :
-Resident Evil Rebirth (GC)
-Resident Evil 0 (GC)
-Eternal Darkness (GC)
-Zelda (GC)
-Star Fox Adventure (GC)
-Mario Sunshine (GC) aaaah j'adore ce jeu!
Mes déceptions :
- les bugs de Tomb Raider : L'Ange Des Ténébres...![]()
EDIT : aaaaaah vous avez dit 2003 ?![]()
Pinaise c'est malin d'éditer le titre comme ça...![]()
M'en fout j'éditerai pas.
![]() |
Baldur's Gate 2 ou l'art du combat en mode pause (c pas 2003 non plus mais bon !!)
![]() |
NixNBK a écrit :Ben moi au contraire, j'iame bien ce mode de combat, ça permet de réfléchir à ce qu'on fait, au lieu que ce ne soit qu'une bête question de réflexesBaldur's Gate 2 ou l'art du combat en mode pause (c pas 2003 non plus mais bon !!)![]()
:
![]() |
![]() |
Deceptions :
- warcraft 3je hais ce jeu
- arcacnum (acheter en 2003) pas accroché sur l'histoire
- age of mythologie (c'est moche et c'est grossier je trouve)
coups de coeur :
- neverwinter night même si je peux pas y jouer sur mon ordi
- tomb raider 4, bah oui moi même avec les bugs graphiques j'adore les tr. Surtout dans le 4 les cinématiques avec les dieux egyptiens sont superbe!
- splinter cell malgrès qu'il soit pas facile à jouer
- enter the matrix (ps2) surtout pour les cinématiques![]()
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |