A ce que j'ai vu dans le 2, ils meurent de vieillesse et la Mort vient les chercher
/me a hate que son perso devienne vieille...
Sinon le jeu, super sympa ^^ J'adore le fait de pouvoir concevoir le visage du perso dans son intégralité. Bon la garde robe elle est pas très très variée (/me voudrait comprendre pourquoi les fringues gothiques c'est pour els adultes et pas pour les ados...), mais je pense qu'on aura bientot des sites qui feront des skins, vetements et meubles pour le jeu...
Autre chose que je regrette, la perte de l'add-on Chiens et Chats
C'est triste de ne plus avoir de gentils petits animaux foutrent le bordel dans la maison...
Le jeu est un peu dur à prendre en main (au début j'ai voulu commencer avec un jeu déjà existent, mais il vaut mieux pas
Je conseillerais plutot de débuter par votre propre famille, histoire de comprendre les bases).
Mais j'aime beaucoup les effets de caméras qui permettent de se balader partout dans la maison.
C'est aussi sympa d'avoir des petites "missions" pour rendre son perso plus content (ou triste) genre : trouver un boulot dans une certaine branche, trouver un mari, acheter un téléscope à 2000 $ (alors que j'ai meme pas de tunes pour mettre du papier peint...)
Mais chose qui m'agace toujours autant, c'est ce fichu temps... Ils passent 30 min dans les toilettes !! Comment voulez vous : vous levez, manger, aller au toilette, se laver, se distraire et avoir une vie sociale et avoir des capacités dans certains domaines, quand on passe 30 min dans les toilettes ou 1h a faire à bouffer !
C'est super pratique quand, comme l'ado de ma famille a pour but d'entrer dans une école privée, mais qu'elle ne veut jamais faire ses devoirs (elle a 0/20 de moyenne
) parceque le soir elle rentre dépressive de l'école et du boulot (super idée de pouvoir faire bosser les ados apres les cours) et qu'elle se couche à 1h du mat, se lève à 4h pour avoir le temps de vivre et n'a toujours pas fait ses devoirs à 8h, car étant dépressive elle ne veux pas bosser
Les messieurs de EA Games, ils auraient pu réfléchir un peu à ca...
Mais sinon, il est hyper sympa le jeu ^^ Meme si un peu cher