aliasboy33 

![]() |
![]() |
![]() |
comme le reste de la saison d'ailleurs
![]() |
![]() |
![]() |
J'ai a-do-ré le coup de trillian (que j'ai pris pour yahoo au moment où j'ai regardé l'episode)
![]() |
J'ai revu que le premier, et je le trouve vraiment bien![]()
... Même, evidemment, si on perd énormément avec la VF ...
Moi ce que j'adore c'est la scène d'ouverture ... Trop excellente .... Surtout quand Syd ne croit pas Vaughn et qu'elle lui casse la gueule ... Là, il l'a mérité façon ....![]()
... Bref, j'adore ce passage ...
Et evidemment, j'adore la fin où elle dit ses quatre vérités à Vaughn ... Là, chapeau Syd !!!! C'est bien fait !!!![]()
![]() |
Ayé, je suis en état de développer...
Alors...
- Syd se radicalise, et j'aime ça(rho comment elle est trop superbe avec sa coiffure en attendant la voiture...)
- Jack a tavaillé avec Irina(et plus si affinités j'en suis sûre *SIJ 4ever*)
- Comment croire que Slaone a découvert "la paix"![]()
- Comment Syd elle te l'étale le Vaughn, j'étais trop contente (je crois qu'en fait je n'aime pas Vaughn...)
- je ne fais pas souvent Lyon-Avignon, mais je n'ai jamais vu de tels tgv![]()
- Weiss est un ami
- Jack a travaillé avec Irina![]()
Alors que retiens-je?
- Saaaaaaaaaaaaaaaark a trop la classe, cette coupe de cheveux, rhalalalallalala, j'adore![]()
- Jack a trop la classe quand il ne répond pas à Vaughn
- Irina a trop la classe, même par Internet![]()
- Sloane a trop la classe tout le temps, on lui donnerait presque le bon dieu sans confession![]()
- Syd est trop sexy dans sa tenue tempête du désert
- mais où c'est-y qui nous l'ont pêchée la Lauren, dire qu'elle ressemble à rien, c'est gentil, m'a pas l'air dégourdie en plus. Que Vaughn se marie, ma mère ne lui a pas pardonné et ne lui pardonnera jamais, mais avec un thon pareil, ça va l'achever ma mamounette...
Y'a trop de trucs qui me rappellent d'autres épisodes comme l'ascenceur et Syd qui essaie de tire les vers du nez d'un prisonnier de la cage de verre au centre des opérations, le chef de la NSA qui est trop c*n, bref, je suis un brin nostalgique...
![]() |
- ... Je dois également vous dire que je suis la femme de Micheal Vaugn...
- .......... Bonjour...
![]() |
Emerson a écrit :Possible, j'ai jamais utilisé YahooJ'ai a-do-ré le coup de trillian (que j'ai pris pour yahoo au moment où j'ai regardé l'episode)
Mais en tous cas le petit smiley qu'on voit c'est un trillian basique (à moins que Yahoo ait pris les mêmes smileys absolument hideux
)
![]() |
![]() |
Je suppose un "Hello" dans la VO, donc, forcément mieux en VO...
![]() |
![]() |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |