willow.tch
Modératrice
Mageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Mageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
alors, aujourd'hui bizarrement tout c'est bien passé au boulot, ce qui veut dire par déduction que le reste sera naze.
Je quitte le boulot à 14h45 pour arriver à 15h où le camion d'Emmaus attendait pour me prendre des meubles. Tout ce passe bien jusqu'à ce que je leur dise de prendre l'immense table inutile du salon. Aprés 15 minutes d'efforts on se rend à l'évidence, soit elle a été fabriquée dans l'appart même, soit elle a été téléportée finalement on la passe par la fenêtre.
Ils m'ont pris aussi mon lit, et là je maudit mon chat, sous le sommier je trouve:
- 9 boules en papier et en aluminium
- 3 élastiques que je cherchais partout
- sa souris
- 2 stylos
- 1 cd sans sa boite
donc aprés avoir mis de l'ordre dans l'appart je me rend compte que je n'ai plus de papier toilette donc il faut que je ressorte
Je décide donc d'aller faire un tour dans des magasins de déco pour trouver les cadeaux de noel que je n'ai toujours pas commencé.
J'avais oublié qu'on est samedi...embouteillages
j'arrive au premier magasin, parking plein, mais il faut savoir que n'importe où j'ai une place de parking je trouve de suite une place en face de l'entré
Le magasin, y a plein de monde et je trouve rien...je m'enerve dans ma tête.
Extraits:
- Nan mais c'est moi où tout est moche et cher ??
- *marche derrière une mamie* Avance mamie avanceeeeeeeeuhhhhhh et si je la poussais ??? *Syndrome Ally Mc Beal se met en route: /me imagine pousser la mamie* Rire intérieur....mwaha
- rhooooooo c'est beau ce truc *regarde de plus prés* ah non...autant pour moi.
bon je ressors, je suis énervée, je remplace le cd de Dido par celui de Manson et je me pete les oreilles...
note pour moi même: penser à baisser le volume quand je change de style de musique...
Bon je vais faire les courses, j'ai envie de saumon, je prends mon saumon et ce qu'il me manquait et je vais à la caisse, et je tombe sur THE boulet, là je sais de quoi je parle, je suis responsable de caisse. La fille elle scanne 3 articles minutes, c'est pas possible, elle a pris un valium ou quoi ?? j'avais que 2 clientes devant moi et je suis restée un quart d'heure a entendre !!! bon je reste polie, sourire forcé, elle me dit même pas bonjour en plus...
bon je rentre enfin chez moi...j'ai plus d'essence, tant pis je ferais le plein demain et j'ai faim alors j'ai mangé une partie du saumon sauf que j'ai oublié d'acheter du pain alors je fais avec mon pain de mie perimé
voilàààààà
pitié dites moi que vous aussi vous avez passé une journé de marde