Joe 
Je regarde depuis peu Six Feet Under, et en voyant l'épisode 1x07 je me suis demandé ce que j'aimerais faire. Me faire enterré ou me faire incinéré ? Donc maintenant c'est à vous que je pose la question: enterrement six pied sous terre ou cendres...
Après tout, le corp redevient poussière au bout d'un certain temps donc dans les deux cas ont est plus que poussière, un plus rapidement que l'aure. Mais aussi, si nos enfants ou autres souhaitent se receuillir quelques part ?
Enfin voilà, personnellement j'ai encore le temps d'y penser et je ne sais pas quoi choisir.
Donc pour vous ce sera quoi ?
Après tout, le corp redevient poussière au bout d'un certain temps donc dans les deux cas ont est plus que poussière, un plus rapidement que l'aure. Mais aussi, si nos enfants ou autres souhaitent se receuillir quelques part ?
Enfin voilà, personnellement j'ai encore le temps d'y penser et je ne sais pas quoi choisir.
Donc pour vous ce sera quoi ?

Par contre, je comprend très bien que certaines personnes aient besoin d'un endroit pour se recueillir ou refusent le principe de l'incinération. Chacun ses idées comme on dit. 

Mais que ce soit le corps intact ou juste les cendres, ça change rien au symbole ^^

Rien que pour faire chier mon monde
Mirci Dara
) et placé dans une urne, au simetierre pour que mes proches puisse se recuieillir (chose importante pour moi, meme si ca peut paraitre bete, mais aller sur une tombe ou un endroit ou se trouve les reste du defunt me donne un peu l'impression qu'il est toujours la malgrè tout)
Et puis c'est moins cher, et puis on peut être dispersée dans un endroit qui nous est cher... même si c'est symbolique bah c'est bien.

.

les gens qui m'aiment et qui seront là auront qu'à faire ce qu'ils veulent