merci à tous pour vôtre accueil.
bon je va répondre à tout le monde en essayant de louper personne
merci ruppert pour tes conseils.
mary:séries tv, en fait je suis pas un fan de première, j'adore friends (c'est original non ?lol), j'aime beaucoup les "vieilles" séries : magnum, code quantum, les simpsons,mac gyver..., en nouvelles series, j'avoue que je suis pas trop, y a bien that 70's show,j'ai suivi un peu les sopranos. en fait je tombe dessus par hasard, et pis je regarde un épisode, et après j'oublie de regarder le suivant
dragonlune; ce que j'ai en bd (comme ça vient, change pas de m....)valérian et laureline, treize, thorgal, largo winch, spirou, tintin ,astérix, j-c tergal, mafalda, mamouth et piston, liteul kévin,joe bar team, lanfeust, sillage,bidochon, titeuf, gaston lagaffe. tout ça au complet. et quand j'en achète c'est au coup de coeur.
darathor, tagazok ?
ninie; salut, et oui j'adore forrest et tom hanks, très bon acteur
bonemine63,t'es la seule içi à savoir ce que c'est les 3 "b" ? les crevettes hummmm !
Eruannë; groupes cultes. difficile question du choix. iron maiden, metallica , guns'n roses,type o negative,lynyrd skynyrd, acdc, cure, pantera,scorpions,pixies,sepultura, rammstein,red hot,suicidal tendencies,SOAD. c'est les groupes qui me rappelent tous, un moment donné de ma vie, et qui en plus sont excellents musicalement parlant.
isis; j'apprécie de lire un manga, mais je n'en ai pas à la maison, ah si, gto.
Citation :
Si tu pouvais remonter le temps ce serait où et à quelle époque?
alors ça c'est de la question ! à première vue toi ça doit être l'égypte....franchement j'aimerais avoir vécu à toutes les époques, histoire (sans jeu de mot) de voir comment c'est et d'apprendre plein de trucs.
MÅnºn_MºrgÅne; faith, je suis pas sûr de connaître, tu pourrais m'aider ? et Eliza Dushku inconnue au bataillon.
euh,

, c'est quoi un nick ? si je pouvais me casser et habiter sur une île paradisiaque, je penserais à avoir un bateau. si tu veux je t'inviterais, tu sera mousse !
salut galak; ya un rapport justement avec le chocolat ? galak -chocolat ?non ?
salut angy.