Maître des Arcanes
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Posté le : 11 Mai 2006 23:32
C'est
ici que ça se passe. En anglais. Désolay pour les non-anglophones.
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Hell, I'm a car ninja!
tobuf'47
Roi-Sorcier
Posté le : 11 Mai 2006 23:45
71 - You are experiencing occasional or frequent problems because of the Internet. You should consider their full impact on your life.
Posté le : 11 Mai 2006 23:54
Pas besoin de faire le test pour savoir que je suis completment accroc
|
Rowan
ModératriceMageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Posté le : 11 Mai 2006 23:59
Citation :50 -79 points: You are experiencing occasional or frequent problems because of the Internet. You should consider their full impact on your life.
52 points, donc mon cas n'est quand même pas si désespéré que ça
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Posté le : 12 Mai 2006 00:06
Je fais 28, moi.
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Hell, I'm a car ninja!
Bulle
ModératriceResponsable
ConcoursAngemage
Séries favorites : Made In JOSS
Posté le : 12 Mai 2006 00:11
65
ça va je pensais faire pire
J'adore les questions quand même
Séries favorites : meuh
Posté le : 12 Mai 2006 00:16
Citation :You are an average on-line user. You may surf the Web a bit too long at times, but you have control over your usage.
32
elle est con cette question:
Citation :How often do you try to cut down the amount of time you spend on-line and fail?
bah jamais, puisque je fais rien pour changer mes mauvaises habitudes
Harmonie
Magicienne
Séries favorites : Angel, Alias, Buffy, Dark Angel, One tree hill
Posté le : 12 Mai 2006 01:03
51
You are experiencing occasional or frequent problems because of the Internet. You should consider their full impact on your life.
Mwé... Mais muhahahaha, je vois qu'il y a pire que moi.
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
Posté le : 12 Mai 2006 01:38
49
Je pensais faire plus que ça vu que je passe la majeure partie de mon temps devant mon PC.
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
Posté le : 12 Mai 2006 10:09
27
Citation :You are an average on-line user. You may surf the Web a bit too long at times, but you have control over your usage.
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Posté le : 12 Mai 2006 10:20
40
Ah bon ? ça va alors
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Posté le : 12 Mai 2006 10:37
72 et encore y a des questions auquels je pouvais pas répondre parceque comme Doly la réponse était : ah mais j'ai jamais tenté d'arreter
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 12 Mai 2006 10:50
C'est alf mais bon, l'idée reste la même : pareil, y a pas mal de questions que j'ai soit pas vraiment comprises, soit passées parce qu'elles étaient sans fondement...
D'autre part, les questions du genre "est-ce que ça vous a fait prendre du retard dans vos études/travail"... Ouais un peu mais bon comme une partie de ce que je fais dans le cadre d'internet (en l'occurence développement du forum) est un prolongement d'une partie de mes études et donc une sorte de révision d'un certain nombre de trucs, la réponse est totalement faussée...
Donc dans l'ensemble ce test est nul
(je crois que j'ai même pas atteint 40, alors que je passe mon temps sur le net, c'est dire s'il est nul
)
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Posté le : 12 Mai 2006 11:03
Oups désolée Alf
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
Posté le : 12 Mai 2006 13:25
56
Citation :50 -79 points: You are experiencing occasional or frequent problems because of the Internet. You should consider their full impact on your life
Séries favorites : Buffy, Friends, Desperate Housewives, Six Feet Under, Lost ...
Posté le : 12 Mai 2006 13:59
31 - You are an average on-line user. You may surf the Web a bit too long at times, but you have control over your usage.
ça va, j'aurais pensé pire
Maître des Arcanes
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Posté le : 12 Mai 2006 17:08
47
... ouai, ça dépend de ce qu'on fait sur internet aussi... j'ai pas l'impression d'être accroc quand même
Reine-Sorcière
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 12 Mai 2006 17:17
103
Ouais non, en fait j'ai la flemme d'aller lire de l'anglais
Séries favorites : NCIS,TBBT, Farscape, Dexter, HIMYM, Daria, SFU, HIMYM, les Sopranos...
Posté le : 12 Mai 2006 21:36
Citation :44 You are an average on-line user. You may surf the Web a bit too long at times, but you have control over your usage.
Je suis pas encore totalement perdu.
Posté le : 12 Mai 2006 22:22
Nico-Angel a écrit :47
... ouai, ça dépend de ce qu'on fait sur internet aussi... j'ai pas l'impression d'être accroc quand même
Joli score malgré tout
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|