Darathor 

Mage-Administrateur
Archangemage

170 
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...

Archangemage

|  | 
 170
 170 
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
							Il s'agit d'un magazine de prépublication s'inspirant des magazine de mangas japonais dont il reprend le principe : prépublication de BDs en noir et blanc reprenant les codes du mangas par des auteurs occidentaux.
Pour ce premier numéro, pour 4€90, le premier chapitre de 9 séries assez variées sur 290 pages, plus quelques articles sur le manga ^^

-----------------------
Perso j'ai lu que les 3 premiers pour l'instant et c'est assez positif ^^
La première (Mind) est plutôt sympa avec de très beaux décors mais des personnages un peu moins réussis et une naration qui me semble maladroite (mais bon, 1 épisode c'est peu pour juger la naration).
La seconde (Holy Wars) promet d'être très intéressante Le graphisme est agréable et l'univers est prometteur ^^
 Le graphisme est agréable et l'univers est prometteur ^^
La 3e (Love Inc) me laisse sur un avis nettement plus mitigé : graphisme très moyen et très inégal et un thème qui m'intéresse modérément... Maintenant ça peut être marrant, donc j'attends de voir...
La suite quand je les aurai lus.

Pour ce premier numéro, pour 4€90, le premier chapitre de 9 séries assez variées sur 290 pages, plus quelques articles sur le manga ^^

-----------------------
Perso j'ai lu que les 3 premiers pour l'instant et c'est assez positif ^^
La première (Mind) est plutôt sympa avec de très beaux décors mais des personnages un peu moins réussis et une naration qui me semble maladroite (mais bon, 1 épisode c'est peu pour juger la naration).
La seconde (Holy Wars) promet d'être très intéressante
La 3e (Love Inc) me laisse sur un avis nettement plus mitigé : graphisme très moyen et très inégal et un thème qui m'intéresse modérément... Maintenant ça peut être marrant, donc j'attends de voir...
La suite quand je les aurai lus.

|
 |  Y a du bon et du moins bon (forcément
 Y a du bon et du moins bon (forcément  ) :
) :

Surtout si après il faut s'acheter les Tankôbon qui seront à peu près au meme prix l'unité...
 Surtout si après il faut s'acheter les Tankôbon qui seront à peu près au meme prix l'unité...   

?
 ? 

Non non, je ne suis pas du tout conditionnée
 Non non, je ne suis pas du tout conditionnée