Tawi
Responsable Best-of MAR
Mage-Impératrice
Séries favorites : SATC, Dr Who, HIMYM, UB, SDOACG
Mage-Impératrice
Séries favorites : SATC, Dr Who, HIMYM, UB, SDOACG
J'ai besoin de vos avis éclairés sur cette anedocte qui m'a perturbée plus que de raison : J'ai toujours eu de grands pieds, ça a été dur de l'accepter mais j'ai fini par m'y faire Seulement, là il y a de l'abus, j'ai acheté des chaussures il y a un peu plus d'un an et j'ai du prendre du 42, moi qui me cantonnais à un petit 41 1/3, j'ai déprimé pendant 12 mois, je suis donc à peine remise !
Malheureusement, j'ai imprudemment pensé que je pouvais m'acheter des baskets, que j'arriverais à le gérer, c'était mal connaitre le destin qui prend plaisir à me torturer !
Je suis entrée toute motivée dans un magasin, appelons-le Heptatlon, pour y chercher les chaussures tant convoitées, une paire m'a interpellée (si c'est vrai ! ). J'ai donc essayé en 42 ( ) mais là, HORREUR ! C'était trop petit !!!!!!
J'ai donc du, moi, 1m68, sexe féminin au dernier recensement, prendre du 43 1/3 !!
Ma question est donc : suis-je anormale, ou est-ce un piège destiné à me destabilliser de la part d'une marque qu'on nommera Adadas ??
J'en appelle à vos avis éclairés car là je n'en puis plus !!
Je suis entrée toute motivée dans un magasin, appelons-le Heptatlon, pour y chercher les chaussures tant convoitées, une paire m'a interpellée (si c'est vrai ! ). J'ai donc essayé en 42 ( ) mais là, HORREUR ! C'était trop petit !!!!!!
J'ai donc du, moi, 1m68, sexe féminin au dernier recensement, prendre du 43 1/3 !!
Ma question est donc : suis-je anormale, ou est-ce un piège destiné à me destabilliser de la part d'une marque qu'on nommera Adadas ??
J'en appelle à vos avis éclairés car là je n'en puis plus !!