Tere
Enchanteresse
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Je suis venue ici pour lire le fanfic de Nikita, et ayant trouvé les sujets du forum intéressant j'ai décidé de m'inscrire (en fait c'est surtout que j'étais offusquée de voir que dans les génériques préférés il n'était fait nulle part mention du très beau Firefly !). Me voici donc, moi c'est Tere, je vis à Tours, je suis censée être étudiante en anglais mais je passe plutôt mon temps à regarder des séries, parfois même de très mauvaises, pour vous dire à quel point je suis accro. Je suis inscrite sur différents forums dont l'officiel de Dollhouse (en anglais) qui est pas mal au niveau des nouvelles informations. Bébé mort né certes mais on pourra au moins profiter de 6 épisodes (ça réduit de plus en plus hein). Bon voilà je crois que j'ai tout dit, non ?
Salut à tous !
Salut à tous !