Tere
Enchanteresse
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Je mets encore un topic là où il faut pas. Mais pas vraiment en fait parce que ça se veut plus "débat" ou du moins échange d'idées que discussion sur une série particulière.
Voici donc ma question, pourquoi, mais pourquoi les séries françaises font si "factice" ?
A noter aussi pour ma part, pourquoi sont-elles aussi ennuyeuses, mais bon ça ne concerne que moi, c'est totalement subjectif (pas forcément erroné )
Donc j'ai pensé à plusieurs choses :
Il n'y a pas de dépaysement, on reste en france, on voit NOS paysages
Les décors sont ... de vrais décors
Les dialogues ... mais OMG, un bon dialoguiste français, ça doit se trouver, non ?
La façon de filmer ... c'est moi ou elle est vraiment particulière cette façon de filmer ?
Les acteurs ... pourtant nos acteurs ne jouent pas si mal dans les films ??
La musique, les costumes peut être, j'ai pas spécialement fait gaffe
Enfin bon suis-je une élitiste de la série ? Beaucoup trop habituée aux américains ? Trop sévère envers les productions de notre cher pays ?
J'en ai pas l'impression ... j'ai seulement l'impression qu'on est un peu branquignoles sur les bords (au milieu) dans le monde des séries.
(cela dit suite au visionnage durant quelques minutes de "section de recherches")
Il n'y a pas de dépaysement, on reste en france, on voit NOS paysages
Les décors sont ... de vrais décors
Les dialogues ... mais OMG, un bon dialoguiste français, ça doit se trouver, non ?
La façon de filmer ... c'est moi ou elle est vraiment particulière cette façon de filmer ?
Les acteurs ... pourtant nos acteurs ne jouent pas si mal dans les films ??
La musique, les costumes peut être, j'ai pas spécialement fait gaffe
Enfin bon suis-je une élitiste de la série ? Beaucoup trop habituée aux américains ? Trop sévère envers les productions de notre cher pays ?
J'en ai pas l'impression ... j'ai seulement l'impression qu'on est un peu branquignoles sur les bords (au milieu) dans le monde des séries.
(cela dit suite au visionnage durant quelques minutes de "section de recherches")