Bon, la liste d'ignorés, je l'utilise quasiment pas, comme sur JH, mais le peu que j'utilise m'est indispensable.
Je m'explique : un membre de ce forum est dans mon ignore list, un seul. Je peux pas le piffrer. Rien qu'à lire ses posts, je m'énerve. Et Néocrayette a horreur que je m'énerve, ça l'énerve et après elle boude. Donc je l'ai mis en ignore list (le troll, pas Néocrayette, hein).
Plus sérieusement, cette personne m'a pris de haut, m'a insulté, et je trouvais déjà auparavant une très grande majorité de ses posts comme relevant d'une haute teneur en connerie et en troll attitude. Comme je ne vois pas pourquoi je me prendrais la tête avec ce troll, ça me permet de ne plus le lire, et de venir sur ce forum à nouveau en toute sérénité.
L'ignore list, c'est bon, mangez-en.
Maintenant, puisqu'on en parle, la friend list, autre habitude prise sur JH, me permet de repérer immédiatement quels gens placés dedans sont connectés. Ce qui s'avère particulièrement utile pour les invisibles. Mais en réalité, l'utilité sur JH est (grmbl, je devrais dire "était") bien plus visible...
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Hell, I'm a car ninja!