Drithar
Magiprince
Séries favorites : Buffy, Angel, friends, alias, lost, gotcha et j'en passe :o
Séries favorites : Buffy, Angel, friends, alias, lost, gotcha et j'en passe :o
vamp a écrit :
Je tiens d'abord à préciser que si je dis des choses, c'est pas parce que Dara et Arka sont mes frère et soeur, ça a rien à voir.
Je ne sais pas pour vous, mais moi quand j'ai un problème, j'en parle. Je règle mes conflits. On est des adultes ou pas ?
Je suis désolé, on parlait justement. Dara expliquait que ça le soûlait qu'on lui ait dit quelque chose, puis qu'il essaye, puis qu'on lui redise le contraire, en disant que pour eux, c'était pas un défaut.
Ensuite, Meryl est arrivée. Elle a commencé à être agressive sous prétexte de pas être hypocrite... donc en gros, il n'existe que hypocrisie et attaque pour elle, d'après ce que j'ai compris.
Tu fais des reproches à Dara et Arka à ce propos, mais eux parlent justement.
Dara a écrit :
T'as déjà entendu parler de quelque chose qui s'appelle le compromis et qui consiste à ne pas sauter à la gorge de quelqu'un dès qu'il fait un truc qui ne nous plait pas histoire de ne pas s'engueuler à longueur de temps ?
Meryl a écrit :
Il a jamais dit ça Dara. Il parlait justement d'un compromis pour remplacer une réaction extrème et toi, tu lui sors l'autre extrème, ça me fait penser que tu comprends pas le sens du mot compromis.
c'est pas un compromis, ne rien faire ou dire d'accord
Enfin j'ai pas envie de me prendre la tête là dessus, mais moi ce que j'ai remarqué, c'est Dara qui faisait des résumés clairs avec les parties importantes en gras, et Meryl qui demandait à chaque fois "c'est quoi ton problème" ou "faut apprendre à t'exprimer". Tu veux pas qu'on soit hypocrite, d'accord, il s'exprime normalement, toi pas. Tu fais plein de fautes en écrivant, mais je pense que tu le sais, sinon c'est toi qui a un problème. Je vais pas "t'attaquer" (comme vous aimez bien ce mot) pour ça, mais... Avec ça, dire que lui ne sait pas s'exprimer, je trouve ça un peu gros.
Et enfin, puisqu'on ne doit toujours pas être hypocrite, Meryl, tu l'as dit toi même à maintes reprises, pourquoi tu réponds toujours à coté de ce que Dara et Arka disent ?
Enfin, je dirais que je n'aime pas ta façon de discuter, et que j'ai choisi ce moment où je l'aimais particulièrement pas pour te le dire.
Voilà, ça synthétise bien ce que je pensais.
Edit : ah, juste un truc que j'ai retrouvé à propos de la critique très négative de Meryl sur le travail d'Arka.
vamp a écrit :
Et pourquoi on poste ses créations si ce n'est pour avoir des commentaires ? Ça serait pour que tout le monde dise oui c'est beau ? Si on dit nan j'aime pas c'est moche, on va nous tomber dessus en disant que ça se dit pas. Si on dit oui c'est beau et qu'on le pense pas, c'est hypocrite. Si on dit rien mais qu'on l'a vu, c'est hypocrite aussi. (selon Meryl)
Ça vaut pas mieux que les super commentaires construtifs de Dara, comme quelqu'un lui a fait remarquer d'ailleurs, mais bon que veux-tu, on est des grandes méchantes *soupir*
Le mieux, d'après moi ça reste un commentaire constructif, comme le les appelles, car eux, serviront peut être à faire progresser la personne dans ses oeuvres suivantes.