xn3 ![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
Maître-Mage
![Maître-Mage Maître-Mage](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_4.gif)
Points : 3![Concours jeux - 43e place Concours jeux - 43e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
Séries favorites : 24, L057, B4ND 0F BR07H3R5, PR150N BR34K, 7H3 17 CR0WD, 5K1N5, 6R3Y'5 4N470MY
![Maître-Mage Maître-Mage](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_4.gif)
![]() |
![Concours jeux - 43e place Concours jeux - 43e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
Séries favorites : 24, L057, B4ND 0F BR07H3R5, PR150N BR34K, 7H3 17 CR0WD, 5K1N5, 6R3Y'5 4N470MY
ce film regorge de très belles scènes, il est vraiment spectaculaire, comme l'était hero et comme le sera le prochain dont j'ai oublié le nom.
mais on peut regretter le côté très commercial de cette superproduction, une réalisation désincarnée et des effets spéciaux intrusifs. personnellement, je le trouve beaucoup moins bon que la plupart des wu xia pian, y compris anciens.
zhang yimou n'est plus celui qu'il était, ça plait à certains et pas à d'autres![:smile: :smile:](images/smiles/k_2.gif)
mais on peut regretter le côté très commercial de cette superproduction, une réalisation désincarnée et des effets spéciaux intrusifs. personnellement, je le trouve beaucoup moins bon que la plupart des wu xia pian, y compris anciens.
zhang yimou n'est plus celui qu'il était, ça plait à certains et pas à d'autres
![:smile: :smile:](images/smiles/k_2.gif)