Puss_Loraa
@AngelX, arrête de dire que Zimba t'as prêté des propos que tu n'a pas dit, tas pas capté que c'était une erreur de quote
Regarde (je l'ai mis en gras spécialement pour toi)
On a pas le droit d'etre choquer?
[/quote]
Ensuite, si ça te fait marrer de voir partir les gens parce que tu es infiniement lourd, c'est ton problème, reste seul et maître de ce topic, parec qu'un cas comme toi est un peu désesépéré... Et ça, ça n'a rien de drôle... autant au début je trouvais ton argumentation pas très objective, mais sincère, alors que là c'est ridicule!!!
Tu veux un exemple, ok:
Zimba parle des lobbies, qui sont un fait réel dans la politique Etasu... heu... Américaine et ta réponse merveilleusement argumentée "Quelle démag[b]uogie " (dsl j'ai pas pu m'ne empêcher )
Si tu trouves rien à répondre, au moins, stp, ne dis rien!
AngelX a écrit :J'ai simplement signalé que ce qui me choque c'est qu'il prie avant chaque réunion ou je ne sais quoi
Et ça c'est un drame?
On a pas le droit d'etre choquer?
[/quote]
Ensuite, si ça te fait marrer de voir partir les gens parce que tu es infiniement lourd, c'est ton problème, reste seul et maître de ce topic, parec qu'un cas comme toi est un peu désesépéré... Et ça, ça n'a rien de drôle... autant au début je trouvais ton argumentation pas très objective, mais sincère, alors que là c'est ridicule!!!
Tu veux un exemple, ok:
Zimba parle des lobbies, qui sont un fait réel dans la politique Etasu... heu... Américaine et ta réponse merveilleusement argumentée "Quelle démag[b]uogie " (dsl j'ai pas pu m'ne empêcher )
Si tu trouves rien à répondre, au moins, stp, ne dis rien!