alf
Rouyou, c'est moi, la vieille o/
Merci à tous, je vous salue les amis
(comme ça oui)
Je suis naturellement émotion et larmes devant la beauté poétique de ma chère et tendre ma chérié oui oui, chérié, c'est comme ça qu'on appelle les gens qui ont des grands mon petit pamplemousse à forte poitrine ooooh
Il me semble tout à fait impossible de ne pas te rendre la politesse
Bullot à Bora-Bora
Les parfums chauds et rouges sang de ces îles mirifiques
Me rappellent tes yeux et leur top moumoute tendresse
Les constellations, le ciel électrique,
Comme tes cheveux vert fluo, m'emplissent d'allégresse.
Je pose mon oreille contre un beau coquillage
Et j'entends ton souffle, ô sensuelle à en craquer du slip comme un copinou sirène...
Un pigeon rose bonbon s'enfuit dans les nuages,
Mais c'est à toi, chérié, que mes yeux appartiennent...
Cette avalanche de JJ (ou Josiane Josianette pour les intimes) était ma foi parfaite, même si j'ai un premier temps lu autre chose que "cochon" (mais ça finissait par "chon" aussi j'ai 25 ans, mais je reste immature, bonsoir )
Et pas besoin de divorcer pour la guitare, tu sais bien que les fonds nécessaires seront récoltés si tu acceptes enfin de vendre un de tes yeux tiens, passe-donc commande là veux-tu, pendant que je vais chercher mon sécateur
Encore merci mon bullot (et tu as cassé mon facebook, sacredieu )
houuu, l'enfant prodigue, la voix de toute une génération, le sophocle de notre siècle profite de ma naissance pour revenir ... Mais elle a l'air de prendre son temps peut-être que c'est pour ça qu'on va tous mourir en 2012. Le monde n'est pas prêt à affronter Myriam Abel
Et merci (j'ai pas oublié ton mp hein, mais j'ai peu de temps à moi en ce moment je répond demain promis, si tu as pas de nouvelles, faut pas hésiter à me botter les fesses )
... ... Il est temps pour toi de découvrir le vrai monde du rock'n'roll punk féministe et lesbien jeune anthony Je t'attend dans la cave du forum, rejoins moi donc vêtu de cuir avec ton plus bel eyeliner
merci beaucoup
Pas de pyramide phallique, tu m'aimes si peu
merci (et oui je me magne, parce que j'aime quand tu es autoritaire mais je te dois encore un mp à ce sujet, ça arrive )
J'ai acheté une batterie dame lo' ma nièce qui vient d'avoir un an a un meilleur sens du rythme que moi mon autre nièce qui a 9 mois a peur quand je prend mes baguettes il est temps de m'offrir un interdit bancaire et une amputation des deux mains
et merci
Je me suis toujours demandée, "que se passerait-il si quelqu'un décidait ou était forcé à s'asseoir sur la tête de ma guitare?"
Je suis persuadée qu'on mettrait fin à la guerre dans le monde, la famine, la pauvreté, l'utilisation des anchois dans la cuisine et tous ces drames Viens donc vite à la cave jeune anthony
Joan Jett n'est pas connue ? beuh quand même, rien que ça:
[youtube=TYu_DkaytZM]
Ne me donnez pas une excuse pour pondre un topic en section musique dont la longueur ferait passer l'anthology des beatles pour un livre de poche même si en fait, j'attends que ça
Encore merci à tous
Merci à tous, je vous salue les amis
(comme ça oui)
Je suis naturellement émotion et larmes devant la beauté poétique de ma chère et tendre ma chérié oui oui, chérié, c'est comme ça qu'on appelle les gens qui ont des grands mon petit pamplemousse à forte poitrine ooooh
Il me semble tout à fait impossible de ne pas te rendre la politesse
Bullot à Bora-Bora
Les parfums chauds et rouges sang de ces îles mirifiques
Me rappellent tes yeux et leur top moumoute tendresse
Les constellations, le ciel électrique,
Comme tes cheveux vert fluo, m'emplissent d'allégresse.
Je pose mon oreille contre un beau coquillage
Et j'entends ton souffle, ô sensuelle à en craquer du slip comme un copinou sirène...
Un pigeon rose bonbon s'enfuit dans les nuages,
Mais c'est à toi, chérié, que mes yeux appartiennent...
Cette avalanche de JJ (ou Josiane Josianette pour les intimes) était ma foi parfaite, même si j'ai un premier temps lu autre chose que "cochon" (mais ça finissait par "chon" aussi j'ai 25 ans, mais je reste immature, bonsoir )
Et pas besoin de divorcer pour la guitare, tu sais bien que les fonds nécessaires seront récoltés si tu acceptes enfin de vendre un de tes yeux tiens, passe-donc commande là veux-tu, pendant que je vais chercher mon sécateur
Encore merci mon bullot (et tu as cassé mon facebook, sacredieu )
houuu, l'enfant prodigue, la voix de toute une génération, le sophocle de notre siècle profite de ma naissance pour revenir ... Mais elle a l'air de prendre son temps peut-être que c'est pour ça qu'on va tous mourir en 2012. Le monde n'est pas prêt à affronter Myriam Abel
Et merci (j'ai pas oublié ton mp hein, mais j'ai peu de temps à moi en ce moment je répond demain promis, si tu as pas de nouvelles, faut pas hésiter à me botter les fesses )
Anthony a écrit :
PS : c'est qui JJ ? Parce que moi je connait la JJ de Un Dos Tres mais c'est pas celle là
... ... Il est temps pour toi de découvrir le vrai monde du rock'n'roll punk féministe et lesbien jeune anthony Je t'attend dans la cave du forum, rejoins moi donc vêtu de cuir avec ton plus bel eyeliner
merci beaucoup
Rupert a écrit :
N'annif ma n'alfoune de mwa (vois comme je suis gentil)
Magne-toi pour tu sais quoi bordel
Y'a pas de pyramide, mais le coeur y est
Pas de pyramide phallique, tu m'aimes si peu
merci (et oui je me magne, parce que j'aime quand tu es autoritaire mais je te dois encore un mp à ce sujet, ça arrive )
loarwenn a écrit :
Je te souhaite une ou deux guitares en cadeau, ou alors un triangle, parceque c'est la crise quand même
J'ai acheté une batterie dame lo' ma nièce qui vient d'avoir un an a un meilleur sens du rythme que moi mon autre nièce qui a 9 mois a peur quand je prend mes baguettes il est temps de m'offrir un interdit bancaire et une amputation des deux mains
et merci
Bulle a écrit :
oh oh ... Run Ant' ! Run!! Si mon Aimée voit ta question je prédis des tortures inhumaines pour tes petites fesses ignorantes si elle t'attrape !!
Je me suis toujours demandée, "que se passerait-il si quelqu'un décidait ou était forcé à s'asseoir sur la tête de ma guitare?"
Je suis persuadée qu'on mettrait fin à la guerre dans le monde, la famine, la pauvreté, l'utilisation des anchois dans la cuisine et tous ces drames Viens donc vite à la cave jeune anthony
loarwenn a écrit :
Pff, c'est Janet Jackson bien sûr, l'idole d'Alf. Voyons
Ou Jacques Jirac.
Darathor a écrit :
En même temps ça vous apprendra à utiliser des sigles pour désigner les gens/choses que personne ne connait
Joan Jett n'est pas connue ? beuh quand même, rien que ça:
[youtube=TYu_DkaytZM]
Ne me donnez pas une excuse pour pondre un topic en section musique dont la longueur ferait passer l'anthology des beatles pour un livre de poche même si en fait, j'attends que ça
Encore merci à tous