Ah bah justement, vu l'énormité et les répercussions des couts sur la publicité pour TF1 il y avait quasiment aucune chance que ca soit un poisson d'avril. Il y a quand même le CSA qui s'en est mêlé et un mec du "comité d'éthique" d'Endemol (si si ca existe) qui a démissionné parce qu'il avait honte de l'émission.
Quand France 5 se met à avoir le même taux d'audience à la même case horaire, la seule solution c'est d'arrêter l'hémorragie avant que le spectateur se rende compte que ce qu'il y a sur les autres chaînes est "mieux". En plus, il semblerait que l'émission torpillait aussi l'audimat de la Roue de la Fortune qui était juste après... TF1 ne vit que pour la pub, les annonceurs parlaient depuis quelques jours de baisser les prix... cqfd.
J'ai pas vu l'émission, mais pour les citations que j'ai lu, finalement le spectateur gagne au change
Le truc con dans l'histoire, c'est la date d'annonce, avoir à annoncer ça un premier Avril, ca fait mal parce que personne ne sait si c'est sérieux ou pas. D'ailleurs, j'ai lu que les candidats n'y avaient pas cru avant de se faire jarter du plateau
Triste monde cruel du showbiz