Bizarrement, j'ai trouvé dur à résumer, ou alors, j'étais crevée/pas inspirée...
Heureusement, Damien est là et sauve la mise ! il vous postera son résumé détourné, qui est juste énorme
L'épisode commence avec Buffy qui se fait étrangler par un monstre gluant, sous les regards de Xander et Willow (bon ils vont l'aider un peu mais ils sont pas futfut )
| Après avoir tué le monstre gluant, le trio s'octroie une petite pause goûter tout en parlant de la pauvre Cordélia (empalée et trompée dans l'épisode précédent)
| Cordélia qui brûle toutes ses photos de Xander (à croire qu'elle n'a pas vu un certain épisode de Friends ) tout en écoutant les messages de Xander sur le répondeur.
|
|
Mais il est temps de retourner au lycée, the bitch is back \o/
(sérieux, qui s'habillait comme ça au lycée ? )
| Elle rencontre ses anciennes amies, dont la très sympathique Harmony qui lui présente une nouvelle arrivée, Anya
| ...et un petit ami potentiel, Jonathan
pov' Jonathan...
|
|
Tandis que Willow essaie de recoller les morceaux avec Oz... sans succès
| Mais Anya a pitié de cette pauvre Cordy et donc lui fait la conversation, en parlant de Xander et de tout ce qu'on pourrait lui souhaiter...
si j'habitais Sunnydale, j'aurai trouvé ça franchement louche... enfin j'dis ça...
| Le soir venu, au Bronze, Cordy s'amuse comme une folle pour rendre Xander jaloux (Anya aussi, comme nous pouvons le voir sur cette image )
|
|
Xander, qui s'éclate aussi avec ces 2 copine super fun
Mais quand Cordy décide de partir, Buffy tente de lui parler afin de recoller les morceaux...
| c'est à ce moment là qu'un vampire se pointe
| et dans l'action, Cordy se retrouve encore en mauvaise posture
|
|
Le lendemain, pour la réconforter, Anya lui prête son beau collier vert et l'incite à souhaiter tout un tas de choses à Xander...
| Mais c'est à Buffy que Cordy en veut !
I wish Buffy Summers had never come to Sunnydale.
| Done
|
Et Cordy se retrouve projetée dans une autre réalité
| Ce qui lui plaît bien finalement !
*Cordy's smile, Cordy's laugh*
| Dans cette réalité, les couleurs sont bannies, et Cordy est toujours la reine du lycée ! Mais elle remarque des choses bizarres, un couvre feu, peu d'élèves, le Bronze est interdit... et apprend que Xander et Willow sont morts
|
|
Couvre feu oblige, elle est obligée de partir, mais pouf, plus de voiture !
Dude, where's my car ?
| Obligée de rentrer à pied, elle se rend compte que la ville n'est pas aussi sûre que dans sa réalité....C'est alors qu'elle rencontre Xander et Willow, qu'elle croyait morts ! Elle leur dit alors qu'il faut trouver Buffy et qu'elle saura quoi faire...
mais elle découvre qu' ils sont ensemble !!
| C'est injuste !
No way! I wish us into bizarro-land, and you guys are still together?
mais c'est là qu'elle découvre que ce sont aussi des vampires....
|
|
c'est là que débarque Giles pour sauver Cordy qui allait se faire croquer...
Giles et son groupe (dont Oz) se battent contre les vampires de Sunnydale.
| De retour au Bronze, nous découvrons le Maître, qui se la pète un peu dans son fauteuil... et oui, Buffy n'étant jamais venue, il a pu sortir de sous terre !
| Willow et Xander lui parlent de Cordélia et du fait qu'elle veut faire venir la Tueuse... ils ont alors ordre de la tuer !
et là je dis, Xander/Willow s'était naze, mais VampXander/VampWillow... hot !!
|
|
A la bibliothèque, Cordy panique et avoue à Giles avoir fait un vœu, une grosse erreur, et que Buffy doit venir à Sunnydale.
| Mais Giles se fait stupidement enfermé par Willow...
| et assiste impuissant au meurtre de Cordy
|
|
Une fois libéré de sa cage, Giles remarque le collier que porte Cordélia. Il en profite aussi pour joindre Buffy, et lui laisse un message pour qu'elle vienne sur Sunnydale.
| Tandis que Willow, récompensée pour sa mission peut aller s'amuser avec le petit chien
| Le petit chien qui n'est autre que Angel (bizarrement, la 1er fois je ne m'attendais pas à le voir dans ce zode, mais bon, il sert à rien dedans )
|
|
Giles, par contre, est toujours utile ! il trouve enfin des renseignements sur le collier de Cordy et se rend compte qu'il appartient en fait à Anyanka, démon vengeur ! Il trouve aussi qu'il faut détruire le centre du pouvoir d'Anyanka pour pouvoir la battre.
| Alors que Giles et Oz s'apprêtent à rentrer, ils sont attaqués. Mais Buffy les sauve, et nous découvrons donc la Buffy de l'autre réalité !
| Une Buffy qui n'a rien de gracieuse et qui veut de suite attaquer le Maître, seule.
|
|
Au Bronze, Buffy découvre Angel (les chaines, toussa, ça rappelle le début de la saison )
| Mais pour le Maître, c'est le grand jour !!
| le lancement d'une super machine qui enlève le sang des victimes, et qu'on peut ensuite servir au verre
|
|
Ce qui n'est pas du goût de Buffy, qui lance les hostilités
| Tandis que Giles fait face à une Anyanka, pas très heureuse d'avoir été appelée par un homme...
| et le combat commence... nous assistons à une grande scène culte, qui fout les frisons et tout et tout...
Buffy contre Willow ...
|
|
Angel qui se fait tuer (de la même manière que dans un rêve de Buffy en saison 2)
| Buffy tue Xander...
| et Oz' tue Willow
|
|
Giles continue son combat avec Anyanka, il veut annuler le sort...
Anyanka : You trusting fool. How do you know the other world is any better than this?
Giles: Because it has to be.
| Buffy ne résiste pas au Maître...
| Mais Giles comprend d'où vient le pouvoir du démon, et détruit le collier !
|
|
*scène la plus terrib*
| La destruction du collier nous ramène au point de départ !
I wish Buffy Summers had never come to Sunnydale.
| Done !
uhuhuh... quelque chose ne va pas ?
|
|
|
Buffy, Xander et Will vont bien, et Anya est bloquée dans ce monde, mortelle...
|
|