AngelX a écrit : Justement ce que je vois à la télé c'est une bande de go-gauchiste illetré qui racontent que Bush va se sauver avec le pétrole d'Irak dans sa malette. Pourquoi vous comprenez pas que les Américains vont donner l'argent du pétrole irakien AU PEUPLE IRAKIEN. Et puis comme j'ai déja dit leur propres réserves et celle du Koweit suffit amplement à leur besoin. Ils n'ont pas besoin du pétrole irakien pour leur survie. Et je m'en prends a ton opinion pas pcqu'elle est différente mais pcqu'elle est ridicule. Ignorance crasse anyone?!?!? Allez ne pleures pas, on vous aime pareille.
mais c'est pas possible d'être aussi naif??? mais tu as étudié l'histoire des Etats Unis? cite moi un pays qu'ils ont aidé et qui aujourd'hui s'en sort? Mais t'es aveugle ou qui , franchement tu crois quand meme pas que les ricains sont super gentils et qu'ils font ça pour améliorer le monde? t'as quel age? 10 ans?
Les US ont pas beson de pétrole des autres...
affreux... et c'est oi qui trouve l'opinion argumenté et
surtout documenté Akkena ridicule... non mais laisse moi rier..
Et puis t'es gentil mais ta vanne de préado, en mal d'affirmation tu peux te la garder. Si t'est plus con qu'un ballon c'est pas notre faute, si tu comprends pas les mots qu'elle a employé demande à ta maitresse!
et arréte d'utiliser des mots que tu as appris à la récré sans savoir ce que ça veut dire.
A encore une chose que tu peux entrer dans ton cerveau de gamin influensé par ce que dis papa et maman, apprend à faire des citations et surtout espace tes paragraphes, car c'est illisible et en plus ça te permettra de prendre de l'avance, c'est au programe de 6ème!
Edit : désolé dara, j'ai vu ton poste trop tard!
mais je suis super calme, même je dirais amusé...