Citation :Comment on peut adorer les bouquins et detester Harry ??
Je sais pas si tu as lu le HP5 Lizzie, mais dans celui là, j'avais envie de frapper Potty avec tout ce qui me tombait sous la main...
Citation :Moi je suis pour l'enfermage dans les toilettes des goraños !
Et bien moi je suis contre, et d'ailleurs c'est interdit par le code civil des Goraños ! Elles sont jolies leurs toilettes, mais passer 40 minutes dedans, non merci !!
Citation :Oh ça aurait bien ça que tu fasses Euromir
L'eurosat, mais c'est pas grave...
Je ferais pas l'Euromir toute seule !!
Citation :Mais moi je dis Braouuuuuuuuf always ! Riley à côté, il est nul ! T'as déjà vu Riley traverser un désert ? Et bah nan ! Alors Braouuuf ALWAYS !
Nah Krahec c'est le best ! Il est fort comme un roc, il a beaucoup de style, c'est un homme droit et intègre, et en plus il n'est pas bien bavard, il ne prends pas de place, il ne coute pas cher à l'entretien, et il est utile quand on a des invités !
Bon pour revenir à Twinny. Je vois dans son petit résumé de sa vie qu'elle a oublié de vous faire part de son immense amour pour Voldemort le 3è homme de sa vie !
Elle a aussi oublié ses gentils petits colocataires les Télétubbies. Une des passions de Slay étant de faire découvrir à ses amis les génériques des Télétubbies, dans toutes les langues...
Mais surtout elle n'a pas parlé de sa série tv préféré : Chasse et Peche, où des vilains épagneuils font du mal à des pauvres bêtes sans défense !! Il faut voir Slay devant Chasse et Pêche hurler : Sa****rie d'épagneuil !! Tu vas le lacherrrr oui !!!
Priscilla est sa meilleure amie, d'aillerus elle se sent tout à fait concernée par son nouveau titre "Moi c'est toi, toi c'est moi..." (les aproles sont tellement profondes...
) T'inquiètes pas Twinny, on l'inviteras ppour ton gouter d'anniversaire surprise qu'on va faire mercredi prochain...
Et pour finir je ne pourrais évoquer Twinny sans parler de ses nombreux coups de fils à Picasso, le héros de ses nuits avec qui elle a longtemps partager un amour secret sous les tilleuls...
Si vous n'avez rien compris à cette présentation, vous inquiètez pas : c'est normal. Mais elle, elle l'as compris
Je tiens à préciser, que ceci était bien sur de l'humour. Twinny n'ai pas fan de Priscilla, de chasse et peche, de picasso et de cette horrible chanson en roumains... Par contre elle est effectivement fan de Voldemort
(bah quoi l'est sympa voldemort !!)