aliasboy33
Avalon_Derevko
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Fille de Chuck Norris
bonemine63
MÅnºn_MºrgÅne
Invité
bha je suis d'avril 1981 et je me sent pas vieille même si j'ai connu 99% de ces choses la.
mais alors ça
mais bon ça fait peur quand même rien que de penser à ça
ou
j'espère qu'ils ont des parents qui les informent.
puis imaginer que dans 20 ans nos gosse risque de trouver LP ringuart(orhto?) ou trouver Buffy kitch
mais alors ça
Citation :
j'en ai aucun souvenir c'était en quel année ?µ
Ils sont trop jeunes pour se souvenir de l'explosion de Challenger.
Citation :
je ne savais pas non plus
Ils ne savent pas qu'Apple était au départ une marque de disques (les Beatles).
Citation :
N&B j'ai pas connu mais la vieille tv j'en ai encore une et je la garde bien précieusement
ils ne peuvent même pas s'expliquer comment on faisait avant sans télécommande, et comment on pouvait regarder la télé en noir et blanc.
mais bon ça fait peur quand même rien que de penser à ça
Citation :
Ils croient que Coluche a été uniquement un restaurateur à bas prix.
ou
Citation :
Ils croient que " Charlie's Angels " (Drôles de Dames) et " Mission Impossible " sont uniquement des films sortis l'année dernière...
j'espère qu'ils ont des parents qui les informent.
puis imaginer que dans 20 ans nos gosse risque de trouver LP ringuart(orhto?) ou trouver Buffy kitch
Puss_Loraa
Avalon_Derevko a écrit :
Puss_Loraa a écrit :avec tous les "jeunes" nés après 1981 (je suis de 87) On connait quand-même pas mal de truc non mais heuuu....
tu les connais paske tu les as vu à la tv ou paske tu les a vécu? (et pas en rediffusion pour la tv)
Ben les trucs du genre, les vinyls de mes parents, le club Dorothée, la mire à la télé, Coluche ben je sais qui c'est tout de même et j'ai déjà vu des redifs de ses sketches à la télé, les patins à roulettes à 4 roues, j'en ai eu, les James Bond avec Sean Connery, Roger Moore et Timothy Dalton j'en ai vu, ensuite tout ce qui est Yannick Noah, Drôles de dames (je regardais quand j'étais petite) Mission Impossible, de Gaulle faut pas abuser quand-même.... même si j'avoue que je connais pas tout, y'a plein de trucs que je connais quand-même...
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage
Avalon_Derevko a écrit :
Puss_Loraa a écrit :avec tous les "jeunes" nés après 1981 (je suis de 87) On connait quand-même pas mal de truc non mais heuuu....
tu les connais paske tu les as vu à la tv ou paske tu les a vécu? (et pas en rediffusion pour la tv)
Oui parce que je connais la guerre du feu, pour autant, je n'y étais pas
Dans le mail, quand on parle de "connaitre", on parle de l'avoir vécu, pas d'en avoir entendu parler
Puss Loraa, tu es née en 87? j'avais 17 ans en ce temps là, l'âge que tu as aujourd'hui, dans les années 80, Tonton arborait sa rose rouge sous l'ombre de son imper, Groquick avait une énorme envie de Nesquick, la mode était aux pantalons serrés jusqu'aux pieds, les jeans élastis' (quand j'y pense, qu'est-ce que c'était moche et on aimait ça en plus), Roger Gickel présentait les infos sur TF1, Goldman chantait "là-bas" avec Sirima, et Mickaël Jackson faisait un carton avec "Beat it" et "Thriller" en dansant la moon Walk, le hip hop a commencé avec Sidney à la télé, et y'avait qu'une télé, c'était Téléchat pour les p'tits, les gros et les angoras.
Tout ça, je n'en ai pas entendu parler, je l'ai vécu, en live et en relief, en couleurs et en stéréo, et aujourd'hui, je vais avoir 34 ans, ce genre de souvenirs me rend... nostalgique et donc... vieille
Puss_Loraa
Samael
Invité
linou a écrit :
aux pantalons serrés jusqu'aux pieds, les jeans élastis' (quand j'y pense, qu'est-ce que c'était moche et on aimait ça en plus)
Toi aussi tu as porté ca ?
C'est comme ma boucle d'oreil, a lépoque un mec qui mettait une boucle d'oreille c'etait directement un marginal
Tawi
Responsable Best-of MAR
Mage-Impératrice
Séries favorites : SATC, Dr Who, HIMYM, UB, SDOACG
Mage-Impératrice
linou
Modo retraitée
Angemage
Angemage
MÅnºn_MºrgÅne
Invité
Tawi
Responsable Best-of MAR
Mage-Impératrice
Mage-Impératrice
Les disquettes 5 pouces 1/4 on les utilisait à l'école avec les T8
Les Raiders je m'en rappelle mais j'étais pas bien grande
La mire j'ai encore des VHS qui finissent dessus pendant 1h
J'ai explosé la facture téléphone de mes parents sur le 3615 ClubDorothée avec tout plein de jeux super élaborés
Mais à part ça c'est super bien vu je trouve
Mais à part ça c'est super bien vu je trouve
Angemage
MÅnºn a écrit :
Citation :je ne savais pas non plusIls ne savent pas qu'Apple était au départ une marque de disques (les Beatles).
En fait moi non plus
Les beatles, c'est la génération de nos parents, il ne faut pas non plus exagérer.
Ceci dit, je me rappelle que mes parents avaient des 33 tours et même des 78 tours des Beatles avec une pomme dessinée dessus.
Par contre, l'avènement d'Apple, ma pomme , c'est en 84
Pouscarésmé
Responsable retraitée
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Eh ! moi aussi je savais pour la pomme, c'était une grosse pomme bien verte au centre de vinyl ! et chui pas vieille !
C'est comme ma boucle d'oreil, a lépoque un mec qui mettait une boucle d'oreille c'etait directement un marginal
voui parce que Apple, la maison de prod des Beatles ça a été un beau fiasco, qui s'est terminé en grande braderie - littéralement, puisque les gens rentraient dans les studios pour acheter toutes sortes d'objets, des pots à crayons jusqu'au porte manteau du bureau de Lennon Mais si vous avez la chance de posséder les albums bleu et rouge, il y a une énorme pomme dessus moi, je les possède moi, je sais ce qu'est un 33 tours
bon j'arrête de jouer mon aigrie
bon j'arrête de jouer mon aigrie
doLy
Archimage
Séries favorites : gold is cold.
Séries favorites : gold is cold.
Avalon_Derevko
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Fille de Chuck Norris
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |