Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
linou a écrit :
Si Angel avait passé tous les épisodes à sauver des demoiselles en détresse, on se seraient vite ennuyés ! Je suis bien contente que, comme l'a dit linou, il ait pu se montre jaloux et égoïste de temps en temps. Bien sûr que c'est un champion Angel, mais un champion n'a pas a être infaillible je trouve. Il est beaucoup plus intéressant qu'un Superman ou un Batman...
Justement parce que Superman et Batman ne sont absolument pas crédibles, des héros qui profitent de leurs super-pouvoirs pour faire seulement le bien? des personnes qui ne pensent qu'à sauver des vies et qui ne vivent que pour ça? à d'autres.
linou a écrit :
C'est clair, pourquoi Cordelia ne mériterait pas le titre de championne elle aussi ? Leur passé n'est pas comparable, mais ils essaient tous les deux de se racheter finalement. En plus elle a failli mourir pour ces visions quand même.
en regard de ce qu'il a fait en tant qu'Angelus, le côté superficiel et hautain de Cordelia ne sont pas grand-chose.
B.a a écrit :
Mais à qui ils ont pu faire croire ça! Pas à moi, pas aux fans du vampire qui connaisse le perso sur le bout des doigts. Mais à qui ils ont pu faire avaler cette couleuvre quoi! C'est pas les feux de l'amour.
linou a écrit :
Je suis fan du vampire et j'y ai cru moi
Bref, j'ai beaucoup aimé la saison 3 d'Ats (comme toutes les saisons en fait )