Je me pose une petite question...
dans ces ressortis, le doublage VF est-il celui d'origine ou vont ils faire comme pour "la petite sirène" et faire un nouveau doublage lors de la ressortie de chaque dessin animés ?
Parce que je trouve que ça perd beaucoup de son charme (moi je reveux Ariel avec la voix parlée ET chantée de Buffy !

)
Et sinon, pour répondre à la question du manque de créativité...Je trouve en effet que la firme Disney a perdu ces dernieres années la petite flamme qui rendait leurs films si magique... J'ai pourtant bien aimé "La planète au Trésor" ou "Frère des Ours"... mais c'est loin d'égaler esthetiquement et "magiquement" parlant des films comme "le Roi Lion" ou "La Belle et la Bête" ou "Aladdin" !
Le problème c'est que le manager de la Walt Disney Company, un type du nom d'Eisner

est plus interressé par la rentabilité que par la création artistique ! (à savoir que ce type a, entre autre, foutu dehors Roy Disney, le dernier membre de la famill Disney

) et a décidé que la Walt Disney Company ne réaliserait plus que des films en 3D (l'ère des dessins animés 2D s'est éteinte avec "la ferme se rebelle"

) car plus rentable...)
Enfin bon, ça m'empechera pas de continuer à être fan des dessins animés Disney...et de Pixar (car n'oubliez pas que "Les indestructibles" c'est avant tout Pixar...la Walt Disney Company n'est que co productrice !)