Avalon_Derevko a écrit :
Vaughn le surhomme: l'a un poumon dans la poubelle et il court et saute comme un cabri...
Vaughn le maitre du temps: l'habite aux US et arrive à Palerme en moins de temps qu'il n'en faut pour que je l'écrive...
Katya
a poignardé Vaughn? ah ah
Katya qui tire sur Syd? ah ah Attention ouverture d'un grand débat: a votre avis, JKatya sait-elle que le pistolet est vide? Moi je dis oui car c pas la moitié d'une conne Katya
Tiens, un catfight. Ca faisait longtemps
Go, Lauren, go!!! Vas y dit des trucs qui font douter Syd. PArle d'Irina, vas-y!!! MAis comment pourquoi tu sais tout ça Lauren? t'es trop forte ;o
Vaughn lui tire dessus!! Et vas-y queje te roule un palot
et je retue ma femme. Et je reroule un palot . Putian ce que c'est nul
Ah, Wittenberg, le cliffhanger le plus nul de l'histoire des cliffhangers... Lauren est morte et pa fiable, mais Syd suit ses indications
Et elle sort couverte la peite Syd avec sa lampe à néon noir, comme si elle savait ce qu'elle allait trouver
Vas y Syd, chiale, tu pisseras moins
déjà ????????
Blague à part, oui, 3x22 est un épisode de merde. Tout pointait vers une résolution du cas Rambaldi et JJ Abrams a du s'inquiéter de devoir trouver en express un acteur pour jouer Rambaldi et de devoir résoudre un mystère qui a tous les coups dépasse même les scénaristes...
Alors pour tout ralentir on nous sort que Nadia a changé l'équation mais elle est trop forte Nadia ! Elle a l'équation en tête et a calculé de tête la latitude et la longitude ! C'est Einstein, cette fille ! Si Katya n'est pas la moitié d'une conne, en tout cas, on peut dire la même chose de Nadia...
Pas la peine de nous parler de Lazarey... ON SEN FOUT
Pas la peine de nous dire si Marshall est vivant... ON SEN FOUT
Lauren aura été le personnage à la sortie la plus bâclée... IL FAUT DIRE QUELLE LE VAUT BIEN, CETTE CONNE
Jack l'est trop puissant, il débarque dans la banque 1minute30 après Syd !!! C'est sans doute le virus de Surhomme que lui a filé Vaughn...