Question

Avec les forums Invision, lorsqu'on a choisi de recevoir une notification par mail, il y a toujours le pseudo de la personne qui a envoyé le mp, par exemple :
"Bonjour, NianiaLeTroll vous a envoyé un message privé, cliquez ici blabla ... "
Est-ce que c'est possible sur un forum phpbb ? Est-ce que ça pourrait éventuellement créer des failles de sécurité ?

(je sais pas de quoi je parle hein, mais je veux savoir si c'est possible ici, parce que je regardais mes mails tout à l'heure et j'étais découragée de voir toutes ces notifications de EDF toutes plus anonymes les unes que les autre

Responsable retraitée
Archangemage

21 
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Archangemage

![]() |

Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
vamp a écrit :
(je sais pas de quoi je parle hein, mais je veux savoir si c'est possible ici, parce que je regardais mes mails tout à l'heure et j'étais découragée de voir toutes ces notifications de EDF toutes plus anonymes les unes que les autreoui j'ai pas de vie
)
ça t'oblige a tout lire sans faire de racisme !

Mage-Administrateur
Archangemage

170 
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage

![]() |

Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |