Responsable Concours *Angemage
Posté le : 28 Fév 2005 04:04
Possible pour le script
Franchement c'est bien pour ça que je me tire les cheveux si fort, c'est que mon HTML est tel que tu l'as vu, je n'y ai mis aucun css... et d'ailleurs est-ce que ça pourrait être le problème ?
Tu vois, je viens de re-supprimer l'index, puis de remettre mon HTML tout beau tout propre en ligne, et c'est le même phénomène qui arrive...
Ça fait trois mails que j'envoie à OVH, et ils n'ont toujours pas répondu.
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Posté le : 28 Fév 2005 04:11
Ben oui, je pense. Essaye de tout remettre en ligne, et teste le sur Mozilla ou Firefox. Rien que pour voir. Je suis pratiquement persuadé que IE n'aime pas l'insertion de css dans ton html.
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Hell, I'm a car ninja!
vamp
Posté le : 28 Fév 2005 04:12
Moi je suis persuadée que le css n'a surtout rien à foutre là puisque je ne l'y ai pas mis
Je n'aime pas les trucs qui s'infiltrent dans mes trucs à moi
Enfin, merci pour ton aide Néo, mais visiblement j'en ai marre
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Posté le : 28 Fév 2005 04:14
Ben oui, il a rien à foutre là. J'te dis que c'est pour ça qu'IE n'arrive pas à interpréter le code correctement.
Maintenant, comme je te le dis, Mozilla ouvre la page correctement.
Enfin de rien.
On pourra tester demain (enfin tout à l'heure) si tu veux.
Mais là, j'ai cours de biochimie dans 4h30. O_O
Diantre, je vais être mal...
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Hell, I'm a car ninja!
vamp
Posté le : 28 Fév 2005 04:24
Bon courage
Je vais essayer de remettre tout le site en ligne sans changer quoi que ce soit
...
edit : J'ai tout refais le site en entier finalement, et je l'ai posté
Est-ce qu'il y a des gens bienveillants pour le tester ?
~lien~
Enfin, essayer hein, parce que mam'zelle Meryl fait des layouts à toutes les semaines, du coup je ne sais plus laquelle est la bonne
(
si tu passes par là)
Posté le : 28 Fév 2005 09:39
ben je trouve qu'il va tres bien, enfin il se passe rien quand on clicke sur les liens mais sinon tout s'affiche normallement
tres joli au passage
|
vamp
Posté le : 28 Fév 2005 09:47
Tu parles des liens sur le site, genre "Digital Art" et tous ces trucs Manon ?
Je les ai pas mis en ligne encore, c'est normal
Merci, c'est Meryl qui a tout fait hein, je fais juste le reste du boulot moi
Tant mieux si ça s'affiche normalement
Posté le : 28 Fév 2005 09:50
oui c'est ça les liens de la fenêtre pop up enfin de la fenêtre principale du site
ben c'est tout joli, puis c'est pas facile de mettre tout ça en ligne hein tu fait du bon boulot aussi
|
green witch
ModératriceArchangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Posté le : 28 Fév 2005 11:02
pareil que manounette
par contre /me aime pas les pop up, et ma navigation par onglets alors
mais sinon, c'est très beau et bien fait
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 28 Fév 2005 14:46
Pas tout lu, c'est trop long
Mais juste pour dire que quand même un surligneur de syntaxe, ça fait pas de mal en remplacement du bloc note
Moi j'utilise PHPEdit (
~lien~ ) aussi bien pour le php que l'html... Enfin quand je fais des pages pure html, en général des trucs très simples, je me contente de l'éditeur de Mozilla qui est graphique donc plus simple pour mes pages de signs
Posté le : 28 Fév 2005 18:54
Mici Greenou
@Dara: Un quoi ?
Merci pour le lien, je regarderai de plus près plus tard
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 28 Fév 2005 18:58
"surligneur de syntaxe" ?
C'est juste un prog qui au lieu de te mettre tout le texte dans la même couleur, a des couleurs spécifiques pour les mots-clés du langage... En html, par exemple les balises d'une couleur et le texte d'une autre ou des trucs comme ça... Ça permet de s'y retrouver plus facilement
Posté le : 28 Fév 2005 19:06
Aaaaah d'accord, comme Firefox le fait quand il affiche les sources ?
M'enfin, j'ai trouvé la solution à mon problème de nullité informatique, j'avais Dreaweaver que je n'avais jamais installé, et bien ma foi, c'est utile ce truc
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Posté le : 28 Fév 2005 19:20
je plussoie pour dreamweaver, pour l'html, c'est le top
pour le php, par contre, c'est pas le top
Posté le : 28 Fév 2005 19:27
vamp a écrit :Aaaaah d'accord, comme Firefox le fait quand il affiche les sources ?
Yep, ça évite pas mal d'erreurs bêtes qui comme ça sautent aux yeux au lieu de passer inapperçues
Sinon, pour Dreamweaver, j'ai jamais testé, donc j'en sais rien
Posté le : 28 Fév 2005 19:30
HTML Kit est sympa aussi, mais je sais pas ce qu'il vaut pour le PHP. ^^^'
Hell, I'm a car ninja!
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|