Joe ![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
Wall 1 |
![]() ![]() ![]() |
3% | [2] |
Wall 2 |
![]() ![]() ![]() |
18% | [11] |
Wall 3 |
![]() ![]() ![]() |
6% | [4] |
Wall 4 |
![]() ![]() ![]() |
6% | [4] |
Wall 5 |
![]() ![]() ![]() |
20% | [12] |
Wall 6 |
![]() ![]() ![]() |
23% | [14] |
Wall 7 |
![]() ![]() ![]() |
16% | [10] |
Wall 8 |
![]() ![]() ![]() |
3% | [2] |
![]() |
Puis le 6 est pas trop mal mais un peu trop sombre, je vois pas grand chose... Et j'imagine pas avec mon vieil écran ce que ça aurait été![]()
![]() |
Ha vi c'est vrai... l'auteur a pas pensé aux ecrans sombres
.... vive le LCD
![]() |
Souvent les lecteurs renvoient des captures en 5/4 à partir d'un film en 16/9e, du coup il faut redimensionner : passer la hauteur à 75% en conservant la largeur normalement si je me soiviens bien
![]() |
Pourtant il est pas sombre maintenant le mien![]()
Et les écrans plats c'est mocheVive les cathodiques à dalle plate
![]() |
![]() |
C'est une question de goûts ... c'est quoi ton truc ?
Miss trouvé sont écran clair, quand elle a vue des artworks sur le mien elle a compris
![]() |
Un écrant cathodique normal sauf que la vitre est plate, donc quasiment aucune déformation de l'image ^^
Bah oué, mais bon, si tu t'amuses à avoir un écran vachement plus clair que tout le monde, je vois pas l'intérêt personellement
![]() |
Miss trouvé sont écran clair, quand elle a vue des artworks sur le mien elle a compris
![]() |
![]() |
Je m'amuse à rien, j'ai rien touché à l'écran
c'est un écran très haute qualité c'est tout
![]() |
![]() |
C'est pas forcément bien réglé à la base heinPuis c'est pas parce qu'il est plus lumineux qu'il est de meilleure qualité
C'est bien beau d'avoir une image plus claire, mais si ça n'a rien à voir avec ce que voient les autres, je trouve ça pas franchement pratique
Enfin bon, c'est ton écran, pas le mien
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |