Néocray
Maître des Arcanes
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Hmm, pour les favoris, sinon, t'as les favoris en ligne, qui sont bien, et qui sont, puisque "en ligne", accessible depuis n'importe quel pc doté d'une connexion internet : ~lien~1
Revenons sur les onglets. Or donc, il m'arrive très régulièrement de claquer 150 Mo de RAM dans le processus Mozilla.
Ça ne m'étonne donc pas qu'avec 256 Mo seulement, Mozilla (FF, par extension) ait de la difficulté à revenir en premier plan pour peu qu'il y ait une douzaine d'onglets et quelques applications derrière...
Ça ne m'étonne donc pas qu'avec 256 Mo seulement, Mozilla (FF, par extension) ait de la difficulté à revenir en premier plan pour peu qu'il y ait une douzaine d'onglets et quelques applications derrière...