Mage-AdministrateurArchangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 30 Sep 2005 11:22
Apparemment, y a pas mal de gens qui continuent à "suivre" des séries sans regarder les épisodes... C'est quoi l'intérêt ?
Je veux dire que si la série est assez intéressante pour qu'on la suive, pourquoi ne pas regarder les épisodes ? Et inversement, si c'est pas le cas, quel intérêt de lire quand même ce qui s'y passe ?
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Posté le : 30 Sep 2005 11:37
Par curiosité !
J'ai pas suivi la dernière saison d'Alias par manque de temps et d'opportunité, et surtout de déception vu la saison 3 mais j'aime bien savoir ce que deviennent les personnages.
C'est un peu comme demander des nouvelles de vieux amis qu'on n'a pas vu depuis longtemps !!!
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 30 Sep 2005 11:42
Ah
La seule série que j'ai suivi régulièrement et laissé tomber ensuite c'est Charmed... Et savoir ce qui peut bien arriver aux personnages je m'en fous pas mal
Ah nan, y avait Friends aussi mais maintenant je vais rattraper mon retard
(et idem, j'avais pas non plus cherché à savoir ce qui se passait dans les saisons suivantes)
En fait, soit je considère que je risque de regarder la série un jour et donc on revient au point de départ : c'est nettement mieux sans spoilers, soit je considère que je ne risque plus (parce que je trouve ça vraiment nul) et dans ce cas je m'en fiche éperduement de ce qui peut se passer
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Posté le : 30 Sep 2005 11:50
bonemine63
ModératriceArchimage
Posté le : 30 Sep 2005 16:27
Emerson
Archimage
Localisation : Over The Hills And Far (far) Away, très souvent sur le divan, en charmante compagnie
Séries favorites : Stargate SG1, Les Experts LV, Heroes
Posté le : 30 Sep 2005 16:32
200% CONTRE
(purée y en a des pavés ici
j'lirai plus tard
)
J'aime pas les spoilers, l'autre jour on m'a spoilé sur HP style "mais je vais poas te spoiler, j'te dirai pas qui meuirt à la fin du 6"
moi: "quoi ? quelqu'un meurt à la fin du 6 ?
"mais voyons, ya quelqu'un qui meurt à la fin du 4 et du 56 aussi...."
moi:
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Posté le : 30 Sep 2005 16:35
Si tu regardes les infos, la dame qui vend les livres a dit exactement comme moi, je cite texto :
Spoiler :"non, je ne vous dirais pas qui meurt à la fin et encore moins par qui le personnage est tué !"
Dernière édition par Rowan le 30 Sep 2005 16:48; édité 1 fois
Emerson
Archimage
Localisation : Over The Hills And Far (far) Away, très souvent sur le divan, en charmante compagnie
Séries favorites : Stargate SG1, Les Experts LV, Heroes
Posté le : 30 Sep 2005 16:37
Je ne regarde pas les info
Séries favorites : Prison Break, Véronica Mars, puis Joey et Desperate Housewifes ex-equo, LOST et Ugly Betty, c
Posté le : 30 Sep 2005 19:50
il y a des sujet sur eux, ceux qui veulent rien savoir et ben ils ni vont pas
Posté le : 30 Sep 2005 20:07
Avant je lisais tout le temps des spoilers. Maintenant je déteste. Ca ma gachée les 3 dernières saisons de Buffy et celle d'Angel. Donc je suis contre maintenant !!
Agnès
Magicienne
Séries favorites : BTVS, Sex & The City, Friends, Desperate Housewives, Heroes, Kaamelott
Posté le : 02 Oct 2005 21:08
En parlant de spoilers je repète ici ce que j'ai dit dans le topic sur HP6:
Si vous avez l'attention de lire le tome 6, ne lisez surtout pas le dossier du magazine
Lire d'octobre car tout le suspense et le plaisir du livre vont vous être gachés... En effet tout un article est consacré au résumé du tome 6, avec absolument tout ce qu'il s'y passe et qu'un futur lecteur n'aimerait pas apprendre avant de lire le bouquin...
Quant à moi je suis contre les spoilers, pour les raisons que vous avez indiquées: plaisir de la decouverte!
Joe
Maître-Elémentaliste
Posté le : 03 Oct 2005 13:15
Pour HP6 je me suis un peu avancé et je l'es lu en anglais. J'ai pas eu de spoiler ou presque.
alternangelus
Maître des sortilèges
Localisation : Au château de Poudlard .... :evil: meuh nan, ça risque pô :beurk:
Séries favorites : Lost, Desperate housewives, How I Met Your Mother ...
Posté le : 04 Oct 2005 19:12
Je suis contre les spoilers de toute sorte
Je préfère découvrir par moi-même un nouvel épisode ou une nouvelle histoire.
Y'a rien de mieux que de le vivre en temps réel.
Localisation : ça dépend des jours :irony: 'Fin là ça caille en tout cas ...
Séries favorites : Friends, Buffy, Desperate Housewives, Lost, Kaamelott ...
Posté le : 04 Oct 2005 20:24
Je suis ultra contre ... Surtout depuis qu'une certaine personne m'a spoilée sur le tome 6 d'HP
... J'ai bien cru que j'allais imploser ...
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Posté le : 04 Oct 2005 20:32
Il fut un temps où je les lisais
quand j'ai eu le net en fait, mais ça a pas duré... et j'suis bien content de les avoir éviter pour Alias, Angel, 24
... bien sûr je m'en suis prit dans la gueule sans les vouloir
mais ça reste rare.
Après, je lis parfois les commentaires de séries pour lequelles j'ai moins d'intérêt.
Voilà, contre les spoilers... mais c'est pas toujours évident de les éviter avec internet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|